Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Wonder Vintage Market, les 1er et 2 décembre au Centquatre. crédit photo : Xaviel Colombel.

Le grand marché mode et design vintage investit l'écurie Nord du Centquatre les 1er et 2 décembre 2012. Pour une fois, la sélection est à portée de bourse !

Bloquez votre week-end du 1er et 2 décembre 2012. De 10h à 19h seront exposés 700m2 de stands pour la deuxième édition du Wonder Vintage Market au Centquatre.

En guise d'accueil, des hôtesses très 50's et des voitures anciennes, et au cours du voyage, du mobilier, de la déco, des accessoires et des vêtements d'époque. Les exposants viennent de toute la France pour présenter les objets de leur passion. Héloïse Jacob et Xavier Colombel, les fondateurs de l'événement, tiennent à dénicher des spécialistes dignes de ce nom un peu partout. La qualité semble être un de leurs mots d'ordre ; on en comprend la raison avec Héloïse, qui collectionne des vêtements de différentes périodes depuis une dizaine d'années : « Le mot vintage est mis à toutes les sauces en ce moment. Notre démarche est de revenir vers la signification réelle de ce mot : des pièces qui ont au minimum vingt ans d'âge et qui, surtout, expriment leur époque. » Ce week-end là, il y aura donc de la mode (mais surtout pas de la fripe !), et tout autant de déco (mobilier et objets).
La volonté des deux associés est d'offrir une sélection pointue, équilibrée et accessible, avec une entrée à 4 euros. Il y aura même une cuisine des années 1950 dans laquelle vous pourrez vous faire tirer le portrait... Si vous rêvez d'incarner Betty et Don Draper de la série Mad Men, c'est le moment !

Le Wonder Vintage Market est ouvert les 1er et 2 décembre, de 10h à 19h au Centquatre

Wonder Vintage Market
Wonder Vintage Market
crédit photos : Laura Frangi.

A lire aussi

Garden Perk : un café avec Monica et Chandler, ça vous dit ?

Wonder Vintage Market, wonderful

Angelina s'installe au jardin du Luxembourg

Au-delà du Street Art, l'expo au-delà des murs

Hôtel Atmosphères, le Paris en clichés

Soul Kitchen, coffee shop inspiré