Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le salon de thé Angélina au jardin du Luxembourg. crédit photos : Fanny B.

Le salon de thé culte Angelina vient d'ouvrir ses portes dans le jardin du Luxembourg. Ce spot gourmand, longtemps réservé à la rue de Rivoli, va enfin faire couler son chocolat onctueux des deux côtés de la capitale.

Dès ses débuts, Angelina fût le rendez-vous de la bonne société. Proust, Coco Chanel et les plus grands couturiers français venaient y savourer les meilleures gourmandises parisiennes. L'adresse, qui jusque là était seulement réservée au 1er arrondissement, investit enfin d'autres lieux chics ! Après une balade les pieds dans les feuilles d'automne, le nez au soleil et l'écharpe bien serrée autour du cou, c'est au nouveau salon de thé Angelina du jardin du Luxembourg qu'on vient se réchauffer. Les must-have de la célèbre adresse sont au rendez-vous : le fameux chocolat chaud dit « l'Africain » et l'inénarrable Mont-Blanc (dont les secrets centenaires restent bien gardés), mais aussi des plats salés pour une pause déjeuner. On a adoré la salade au foie gras ! Côté ambiance, l'adresse reste également sur des valeurs sûres : chic et élégance ! Un petit luxe mais qui reste accessible. Notez que le salon de thé s'installe également sur la terrasse des Galeries Lafayette (pas dehors, je vous rassure !) pour fêter Noël avec un bar à chocolat des plus féeriques ! Le programme ? Admirer la vue des toits de Paris sous les lumières de Noël tout en y dégustant des gourmandises. De quoi cocooner tout l'hiver !

Le salon de thé Angelina au jardin du Luxembourg est ouvert tous les jours de 10h00 à 19h30. Nocturnes les lundis et vendredis jusqu'à 21h.
Retrouvez Angelina au 8ème étage des Galeries Lafayette du 12 au 31 décembre.

Angelina Luxembourg

A lire aussi

Garden Perk : un café avec Monica et Chandler, ça vous dit ?

Angelina s'installe au jardin du Luxembourg

Au-delà du Street Art, l'expo au-delà des murs

Soul Kitchen, coffee shop inspiré

Télérama Dub Festival, 10 ans déjà

Le Coq : cocktail électrisant