Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Take Me Out, l'événement qui vous sortira de la couette ce week-end. Crédit photos : DR.

Et c'est reparti pour un tour ! Les 15, 16 et 17 février, Take Me Out, l'événement mode, art, musique et food pose ses valises à l'Espace des Blancs Manteaux. On sort de la couette !

Je sais, c'est encore l'hiver, et vous avez du mal à quitter votre pyjama pour aller sociabiliser avec le tout Paris. Mais là, de vendredi à dimanche, c'est le Take Me Out, et qu'on y passe une heure ou toute la journée, on sait que l'on va passer un bon moment, posé devant un jus ou agrippé au stand de cette jeune créatrice de mode qu'on vient de découvrir et qu'on est trop heureux de rencontrer tellement elle est sympa et tellement ce qu'elle fait est juste trop beau. Vous l'aurez compris, lors de cette prochaine édition, il y aura de la mode avec notamment les marques Puto Amor et Amanda Love Vintage, mais aussi des concerts, des DJ sets, des expos, des ateliers et des performances. On vous conseille de ne pas rater la fresque en live painting d'Atelier 29 ! Si vous avez toujours froid, faites un tour à l'expo Wool It, tournant autour de la laine, de la designer textile Cam Dup. Et s'il vous faut encore plus d'activité pour vous réchauffer, attendez la journée du samedi pour les cours de bento charaben (vous savez, ces petits personnages tout kawaii à faire avec des carottes, du riz et tout ce qui se mange ?) de Mademoiselle M, ou alors la journée du dimanche pour l'atelier Knit ta Mère par Woop Woop qui vous servira à transformer de vieux collants en bijoux XXL.

L'entrée du Take Me Out à l'Espace des Blancs Manteaux est libre. Venez découvrir tous les exposants le vendredi de 14h à 22h, le samedi de 12h à 22h et le dimanche de 12h à 20h. En plus, tout le week-end, c'est la Caravane Dorée qui vous régalera.

A lire aussi

Le Démon, des cocktails démoniaques

La Buvette de Camille : à la bonne franquette

Mojo Kitchenbar, la cantine porte-bonheur

Take Me out, on sort ce week-end

Mannequin : le corps de la mode, l'expo qui prend la pose

Le Batofar fête ses 14 ans entre Londres, Berlin et Détroit