Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le temps d'un repas ou d'une nuit, entrez dans l'univers du cinéma. Crédits photos : Astotel.

Votre dada c'est le cinéma ? Nul doute que le nouvel hôtel ouvert aux abords de Montorgueil saura conquérir votre cœur de starlette refoulée. Silence, on tourne !

Après avoir franchi un large porche et foulé le tapis rouge, un vaste lobby façonné à l'image des entrées rétro-éclairées des cinémas américains confirme votre immersion en terre cinématographique. A l'affiche ce soir, Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Elsa Zylberstein et Ennio Morricone passent de l'ombre à la lumière sur des écrans qui diffusent en boucle leurs plus grands succès. Mais c'est sous la longue verrière que se déjoue l'intrigue de ce lieu atypique designé par l'architecte Philippe Maidenberg. Logé dans un renfoncement, le bar de l'hôtel piloté par la jeune Mei Ho passée par le Lancaster et l'Hôtel O, vous propose de jouer les transformistes en sirotant les cocktails des acteurs de vos films fétiches. Entrez dans la peau de l'agent 007 en dégustant un Vesper Martini (vodka, gin, Lillet blanc, zeste de citron), jouez-la comme Sharon Stone dans Casino Royal en cédant à la tentation d'un Americano ou transformez-vous quelques heures en Gatsby le magnifique connu pour son addiction au Mint Julep (whisky, Angostura, menthe fraîche, cassonade). Confortablement calé dans un des larges fauteuils de cinéma qui agrémentent le bar, faites-vous votre Scénario (cointreau, citron vert, infusion de gingembre, gousse de vanille, sirop de rose, eau gazeuse) teinté de quelques Effets spéciaux (sloe gin, nectar de groseille, sirop de piment, sirop de caramel, jus de citron vert). Vous recevrez peut-être la Palme d'or (rhum épicé, umeshu vin de prune, sirop de gingembre, zeste de citron) et irez alors respirer un peu l'air frais sur la jolie terrasse du 123 Sébastopol qui fera sans aucun doute des émules à l'arrivée des beaux jours.

Le bar de l'hôtel 123 Sébastopol est ouvert tous les jours à partir de 18h. A surveiller de près : l'arrivée prochaine d'un brunch les dimanches.

hotel 123 cinema paris brunch restaurant
hotel 123 cinema paris brunch restaurant
hotel 123 cinema paris brunch restaurant
hotel 123 cinema paris brunch restaurant

A lire aussi

Le Chameleon : coup de cœur de la rédaction !

Le bar du 123 Sébastopol fait son cinéma

La Brigade, le food truck 100% viandes « slicées »

Bienvenue au Gunther Cabaret !

Marlette ouvre son café rue des Martyrs

Dorothée Tavernier se fait ses films