Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
L'hôtel Georgette, l'art s'invite dans vos nuits. crédit photos : Christophe Bielsa.

Si vous avez prévu une virée entre amoureux au Centre Georges Pompidou, vous pouvez poursuivre la visite à l'hôtel Georgette qui se trouve juste à côté. On passe la nuit à refaire le monde... de l'art !

La façade est discrète, l'immeuble est ancien, mais l'intérieur explose de références à l'histoire de l'art. Situé en plein quartier Beaubourg, cet hôtel-boutique de six étages ouvert en décembre 2012 interprète l'univers de courants artistiques modernes dans seize chambres et trois suites : le Nouveau Réalisme et ses affiches de métro vandalisées, le Pop Art et ses couleurs vitaminées, le mouvement Dada et ses détournements picturaux, le Land Art et ses camaïeux naturels, le Street Art et sa fresque signée MarKo 93 et Artof Popof, l'Op Art et ses jeux optiques, et enfin, De Stijl avec ses couleurs pures et ses lignes architecturales. Dans le lobby sont exposés les derniers coups de cœur artistiques de l'hôtel. Toutes ces idées jolies à regarder sont nées des réflexions du duo d'architectes Anne Peyroux et Emmanuèle Thisy. Pour la Saint-Valentin, l'hôtel Georgette propose une nuit de l'amour bercée dès votre arrivée par un sabrage de champagne "pop" et - pour vous remettre des émotions de la nuit - par le buffet du petit-déjeuner. L'offre est à partir de 190 euros, mais à vous de voir si vous vous contentez de la chambre Classic ou si vous passez au stade Supérieure ou Deluxe !

L'hôtel Georgette (3 étoiles sup) situé 36 rue Grenier Saint-Lazare dans le 3ème arrondissement vous propose une offre spéciale pour la nuit de la Saint-Valentin à partir de 190 €.

Hotel georgette Paris
Hotel georgette Paris
Hotel georgette Paris

A lire aussi

Le Démon, des cocktails démoniaques

Mojo Kitchenbar, la cantine porte-bonheur

Le Batofar fête ses 14 ans entre Londres, Berlin et Détroit

L'hôtel Georgette, pour des nuits archi arty

Saint-Valentin, priez pour nous

Envie d'une soirée cochonne ?