La Soirée Cochonne marque le retour des FoodBoat au Batofar.

Sonnant comme une préchauffe à une Saint-Valentin culcul-la-praline, la Soirée Cochonne de ce 12 février marque le grand retour des FoodBoat du Batofar. Et sachez-le : de cochon elle n'aura pas que le nom...!

Imaginez : un bateau ondulant sur les flots, des chefs prestigieux jouant la carte du cochon pour mieux exciter vos papilles, une cuisine en mouvement cadencée par des mix électros qui pénétreront vos écoutilles sonores de bâbord à tribord... Non vous ne rêvez pas, le 12 février prochain, le Batofar réinvente avec le M.I.A.M, l'esprit street food à grand coup de libertinage sensoriel. « Il y a dans la street food, une convivialité et un esprit de reconquête gustative qui se prêtent parfaitement au concept de ces soirées FoodBoat. Il ne faut pas oublier que c'est une cuisine nomade, fraîche et gourmande bien loin de la junk food », réaffirme Cyril, le fondateur du M.I.A.M, le fameux magazine urbain qui s'adresse aux épicurieux et ce, depuis plus de sept ans. Précurseur dans la galaxie food, ce jeune quadra en connaît un rayon sur les tendances qui agitent la planète des gastronomes. Et pour preuve en cuisine, la cochonnaille s'encanaillera à merveille avec le cochon noir de Bigorre mis à l'honneur par deux des chefs, dont le tout Paris susurre les noms. Romuald Sanfourche du Braisenville et Régis Daudignan du J'Go vous serviront des petits plats cochons (10 euros). Pendant ce temps, votre regard plein de curiosité débridée se promènera à loisir sur les clichés érotiques de Posscat, un amoureux transi de la photographie érotico-artistique. Quant à vos oreilles, elles traîneront avec vice et malice du côté des lectures érotiques de Léopoldine et de Lady Banshee, véritable mise en bouche sonore. Enfin si la surproduction d'endorphines n'a pas eu raison de vous, la playlist 100 % érotique concoctée par le DJ Crew Dirtymayfield achèvera de vous plonger en immersion dans cette galaxie cochonne. Et comme les bonnes choses ne doivent plus jamais avoir de fin, sachez que les FoodBoat reviendront tous les mois avec la promesse chaque fois renouvelée d'un éveil sensoriel follement épicurien.

Les FoodBoat seront de retour avec la Soirée Cochonne qui aura lieu au Batofar le mardi 12 février de 19h00 à 23h30. Comptez à partir de 10 € le plat et 5 € le verre de vin.