Restaurant Kapunka, passage des Panoramas. Crédit Photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

À la une, à la deux, à la trois ! La team de Monsieur K continue d’investir la capitale de ses adresses food thaï en installant son petit dernier Kapunka, deuxième du nom, passage des Panoramas. À la carte de cette cantine, les mêmes hits qui cartonnent chez son aîné.

Le passage des Panoramas, rendez-vous des appétits du cœur de Paris, entre la Bourse et les Grands Boulevards, ne désemplit pas de bonnes adresses, bien au contraire. Marché des déjeuners et des dîners dérobés, aux recettes des quatre coins du monde : empanadas chez Classico Argentino, piadine chez Lo Zio, gyoza party au Gyoza bar, repère des bistronomes avec Coinstot Vino et Racines entre autres, voilà maintenant qu’il gagne une nouvelle destination food, direction la Thaïlande avec le restaurant Kapunka.

Au menu, pad thaï et curry jaune ou vert s’accompagnent de rolls aux herbes fraîches et même au poulet façon Caesar. Côté pad thaï, tous les mixes et toutes les envies sont à la carte, végétalien, veggie, bœuf, poulet ou crevettes et même le spécial fit, le surprotéiné double poulet. Classiques nouilles sautées, pousses de soja qui croquent, grains de cacahuète et paillette de piment en invité sur la bas côté, ou version roulée, Pad Thaï Krai, avec omelette, poulet fondant, crevettes snackées en sup’. Le tout arrosé d’une citronnade maison signée Kapunka, agrémentée d’herbes fraîches et tapissée sur le fond de graines de chia appelées à se réveiller à chaque coup de paille. Kapunka panoramas, un passage obligé !

Kapunka, passage des Panoramas. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h. Pad Thaï à partir de 13,50€, roll aux herbes fraîches à 8,50€.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com