Food trucks à Paris : la liste complète régulièrement mise à jour.

Comme vous avez pu le constater, le concept du food truck est très en vogue cette année. Il se décline à toutes les sauces et vous accompagne finalement partout. En balade, après un ciné, avant une soirée, après un concert, pour le goûter ou pour déjeuner, les food trucks ont véritablement investi Paris en 2013. Voici donc une liste des food trucks qui sera continuellement alimentée, donc pensez régulièrement à y jeter un coup d'œil afin de ne pas passer à côté d'un camion gourmand.

New Soul Food (food truck cuisine afro)

Le food truck New Soul Food, c'est une révolution colorée dans votre assiette ! Ici, la cuisine est une histoire de famille métissée d'Afrique et des Antilles. On mange sur le pouce un poulet braisé avec une tatin de patates douces, des brochettes de soya pimentées ou encore de la mangue rôtie au miel. Un régal qui nous fait voyager le temps une rapide pause déjeuner !

Kiosque Dim Sum (food truck dim sum)

Le Dim Sum, ça vous parle ? Vous savez, ces petites bouchées savoureuses à base de poisson, légumes frais ou encore de viande, le tout cuit à la vapeur dans un petit panier en bambou. C'est bon ? C'est cette spécialité hongkongaise qu'à décidé de distribuer le Kiosque Dim Sum. Ce food truck a aussi de particulier qu'il est en réalité un "bike truck" ! Plus écolo !

Tooq Tooq (food truck thaïlandais)

Dans la famille des thaï, je demande le Tooq Tooq. Ce food truck dont le nom fait référence au célèbre tricycle motorisé vous fera voyager en Thaïlande. Le Tooq Tooq saura ravir vos papilles avec des mets originaux et gourmets comme ses nouilles de riz sautées ou ses soupes de poulet coco. Il se murmure déjà que le food truck possède un des meilleurs pad thaï de Paris...

Le Canard Huppé (food truck canard)

« Toujours au plaisir gustatif, tu accéderas » tel est l'esprit du Canard Huppé. Ce food truck a pour ambition de revisiter le canard, spécialité du Sud Ouest en le déclinant sous toutes les formes : burger, magret, foie gras maison... Ces mets savoureux sont concoctés par le talentueux chef Bruno Viala. Pour vos soirées événementielles vous pouvez également privatiser le food truck qui élargit son menu avec des recettes "canardesques" plus sophistiquées : confit, brochettes, hachis parmentier...

Couleurs Café (food truck café)

Après le food truck, vient l'ère du drink truck ! Convivial et écolo, Couleurs Café propose du café de qualité torréfié par la maison Van Hoos & Sons. A bord de son triporteur électrique, Arnaud Viratelle sélectionne avec soin ses mélanges d'arabicas. A la carte, café con panna, cappuccino, espresso et même du Nutellino (café gourmet à base de Nutella et d'espresso), le tout à petit prix !

Charlie Streetfood (food truck burger)

Charlie Street Food c'est une caravane "Airstream" chromée qui arpente les pavés parisiens, pour proposer une carte simple avec tous les classiques de la cuisine américaine vous y trouverez des burgers, mais également des hot dogs ou de délicieux cupcakes.. Le temps d'un déjeuner, ce food truck parvient sans effort à vous envoyer direct sur les routes américaines, cheveux au vent et authentique burgers à savourer.

food truck paris liste guide
A gauche : le pad thaï du Tooq Tooq. A droite : Le Canard Huppé.

Le Beau Caillou (food truck caribéen)

Voici le tout premier food truck qui propose de la nourriture caribéenne à Paris et ses environs. En constatant une réelle demande pour la restauration caribéenne, Nicolas et Ophélie ont crée le Beau Caillou pour y remedier.. Le food truck diamant saura vous transporter aux Caraïbes avec ses mets savoureux : bokit au bœuf (sandwich guadeloupéen), beignets de crevettes, salade de fruits et autres plats traditionnels.

MT Delights (food truck bagel)

Déjeuner sur le pouce est-il synonyme de malbouffe ? A bord de son food truck, Mazone Taîm saura vous faire changer d'avis. En créant MT Delights, il a mit au point de friands bagels avec des produits de qualité. Le food truck sillone les rues de Paris en proposant des bagels gourmands à composer soi-même. Cream cheese, charcuterie ou poulet croquant concoctez votre bagel à votre guise pour un déjeuner parfait !

Le Cousin Mouton (food truck grilled cheese sandwich)

Ce cousin là ne suit pas le troupeau de mouton ! La street food, oui, mais à la française ! Le Cousin Mouton vous propose des sandwichs grillés au fromage, plus connus outre-Atlantique sous le nom Grilled Cheese. Mais Valentine, la chef du food truck, apporte la French Touch culinaire au sandwich en y ajoutant des produits bien de chez nous : fromages affinés, viandes d'élevage, légumes des maraîchers, pains artisanaux, et même de la truffe ! Miam !

Bud's Deli (food truck pastrami)

Le meilleur ami de Bud's Deli, c'est le pastrami. On vous aura prévenu. A bord de ce food truck, le burger se fait gourmand, responsable et de qualité. L'équipe de Bud's Deli se concentre sur 4 recettes afin de vous servir des buns qui feront crier victoire à vos estomacs ! Et avec en plus des frites fraîches persillées et des desserts maison, c'est sûr vous ne quitterez plus des yeux ce food truck !

La Glace Mobile (food truck glaces)

A bord de leur 4LR6 de 1968, Nadya, Greg et Dan distribuent de la nostalgie en cornet ! Enfin, plus précisément de la glace. Cette version miniature et attachante du camion à glaces a en réserve plus de 100 parfums différents. A chaque rencontre de La Glace Mobile, c'est donc la surprise. Des parfums plus classiques, fraise ou vanille, aux plus originaux, comme poire-gingembre ou barbe à papa-choco, le food truck La Glace Mobile a vraiment de quoi nous redonner une âme d'enfant.

food truck paris
A gauche : Les burgers d'Eat The Road. Crédit photo : Eat The Road / DR. A droite : Le Grilled Cheese du Cousin Mouton. Crédit photo : Le Cousin Mouton / DR.

Currywurst (food truck currywurst)

Ce food truck ne laisse aucun doute sur ses origines et ses intentions. C'est bel et bien un voyage direct pour Berlin à bord d'un authentique Combi Volkswagen. En toute liberté, dégustez la fameuse currywurst, cette spécialité allemande composée d'une saucisse berlinoise snackée agrémentée de choux rouge et blanc, nappée de ketchup et saupoudrée de curry. Das ist sehr gut !

Big Apple (food truck burgers)

Le burger n'a pas dit son dernier mot ! A bord du food truck Big Apple, Michael, un amoureux de l'Amérique, a décidé de partager sa passion pour les buns garnis. Ce sont donc six burgers que vous pourrez mettre à l'épreuve de vos papilles en version italienne, française, indienne, mexicaine ou américaine. Attention, la Big Apple s'installe à Paris.

Eat The Road (food truck burgers et hot-dogs)

Ce food truck a bien l'intention d'avaler les kilomètres sur le bitume parisien pendant que vous, chers gourmets exigeants, vous dégusterez ses burgers et hot-dogs. Eat The Road, c'est un Airstream de 1958 qui distribue, à qui a l'estomac chantant, des produits frais à la sauce américaine. Si Jack savait ça, il prierai pour revenir manger chez Eat The Road !

Le Gourmet Nomade (food truck burgers et sandwichs)

Pain artisanal de Rachel's Cake, fromages made in Beillevaire, viande assurément française, Manuel répend le bonheur culinaire à bord de son food truck Le Gourmet Nomade. Au menu trois burgers pour se concentrer sur le meilleur, une édition limitée toutes les deux semaines et quelques sandwichs, salades et autres fraîcheurs. Un Gourmet Nomade à suivre de près.

La Dinette Mécanique (food truck sandwichs)

Cette dînette là vous veut du bien et est bien décidée à prêcher le bon sandwich sur les routes parisiennes. Le food truck La Dinette Mécanique l'a justement bien rodée, sa mécanique. Au menu, des sandwichs d'inspiration nord-américaine faits à partir de viandes mijotées, pastrami et accompagnés de croquettes de pommes de terre. Banco pour le food truck La Dinette Mécanique !

food truck paris
A gauche : Le burger de Bud's Deli. Crédit photo : Bud's Deli. A droite : La currywurst. Crédit photo : Currywurst food truck.

Le Chip Van (food truck fish & chips)

Pendant que certain food trucks de Paris se sédentarisent, le restaurant The Sunken Chip choisit lui de s'évader en créant son Chip Van à l'occasion du premier anniversaire du resto. Dès l'été 2014, le food truck dispersera ses vrais fish & chips à l'anglaise dans tout Paris. Rien qu'en repensant à cette fondante pêche du jour, ces frites fraîches, ce mushy peas... La faim nous gagne !

La Brigade (food truck viande)

Avec La Brigade, les amateurs de viande vont vite être rattrapés par la faim. Bœuf, canard, poulet, l'équipe du food truck « slice » tout ce qui bouge ! Equipés d'une pince vous dégusterez une belle viande coupée en fines tranches, accompagnée de frites fraîches et d'une des sauces élaborées par La Brigade. Ça y est, vous avez l'eau à la bouche ?

Le C.A.B - Camion à Burger (food truck burgers)

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, nous vous parlions du Bar à Burger ? Bonne nouvelle pour ceux qui le trouvaient trop loin ou ceux qui en veulent plus, le Bar à Burger débarque sur les routes parisiennes avec son food truck : Le C.A.B - Camion à Burger ! Il n'y a pas à dire, on ne se lasse pas des food trucks de burgers !

Thaï la Route (food truck thaïlandais)

On aime les petits plats thaï du restaurant Khao San Road. Et bien on aime tout autant Thaï la Route puisqu'il s'agit du food truck du restaurant. Retrouvez les délicieux nems, samossa, padthaï ou poulet au curry en version street food, à consommer sans attendre à côté du food truck ou bien, pour les plus patients, à la maison confortablement installés.

Señor Boca (food truck mexicain)

Le Mexique vient colorer et ambiancer les rues de Paris ! Le restaurant Bocamexa part à l'assaut des routes de Paris en lançant fin 2013 son food truck : Señor Boca. Au menu, pas de surprise, des plats mexicains et uniquement des plats mexicains : tacos, spécialités, burritos, salades, postres... Même dans la grisaille, le food truck Señor Boca saura sans aucun doute illuminer votre pause déjeuner !

food truck paris
A gauche : Le bo bun de Thaï la Route. Crédit photo Thaï la Route. A droite : La viande de la Brigade. Crédit photo : Fanny B / ParisBouge.com.

Fifi la Praline (food truck sucré)

Pour les adeptes de petites choses sucrées à grignoter, direction le food bike de Fifi la Praline ! Eh oui, la praline a aussi son food bike ! Vous aurez donc le choix entre des sachets de noix de pécan, d'amandes, de noisettes grillées dans une marmite et recouvertes d'un enrobage caramélisé. Réalisées selon le savoir-faire artisanal, les pralines ont le goût d'antan au food truck Fifi la Praline !

Marguerite du Pré (food truck glaces)

Marguerite du Pré, c'est un food truck de yaourts glacés qui fleure bon la campagne. Au programme de ce camion Citroën customisé en vert et blanc, vous pourrez découvrir des yaourts glacés bio aux parfums variés (et sans matière grasse), à mélanger avec différents toppings. Vous pouvez vous laisser tenter par la Trempette, un cornet renferment du yaourt glacé plongé dans du chocolat. Alors, ça vous dit un petit plaisir champêtre en plein Paris ? L'amour est dans le pré avec ce food truck, hein Marguerite ?

Grom (food truck glaces)

Vous connaissiez l'adresse de ce glacier célèbre et maintenant vous allez connaître le triporteur Grom ! Ce triporteur vous permettra de goûter aux glaces artisanales au citron de Sicile, à la fico (figue), au nougat de noisette "Tonda Gentile" ou la glace spéciale au caramel au sel rose de l'Himalaya. Une bonne nouvelle pour les "Gromands" !

Un igloo dans la ville (food truck glaces)

Repaire des pingouins parisiens, Un igloo dans la ville est un food truck glacé qui sillonne la capitale pour notre bon plaisir. Ce camion givré est spécialisé dans la glace et plus précisément dans le frozen yogurt, ce yaourt glacé light à personnaliser avec des toppings. Le plus ? L'igloo burger, un burger glacé réalisé à partir d'une brioche chaude de boulanger renfermant du frozen yogurt.

El Tacot (food truck mexicain)

Une envie de manger mexicain ? Pas de problème, direction El Tacot ! Au menu, on ne retrouve pas du sandwich de cactus mais des tacos, des burritos, du guacamole et des quesadillas (sorte de tortillas au fromage, à la viande ou aux légumes), réalisés avec de la viande bio et des légumes cueillis dans le respect de la nature et des saisons. En plus, le food truck El Tacot propose également des plats végétariens et une offre sans gluten. Caramba !

food truck à paris
A gauche : Une glace d'Un igloo dans la ville. crédit photo : Un igloo dans la ville. A droite : Les pralines de Fifi la Praline. crédit photo : Epouse Moi Cocotte.

Le Camion qui Fume (food truck burgers)

Voilà une institution en matière de food truck parisien ! Vous avez forcément croisé les deux food trucks du Camion qui Fume à Paris et ses dizaines de mètres de queue. Eh oui, leurs burgers se désirent, alors prévoyez un bon bouquin ou embarquez vos amis dans la file pour éviter de trop vous ennuyer.

Cantine California (food truck burgers)

Bienvenue aux States avec le food truck Cantine California. Au menu vous aurez le choix entre des burgers d'inspiration américaine, en témoigne le Obama's Burger, un délicieux burger composé de bœuf bio grillé, de roquette, de gouda, de sauce secrète, de guacamole, de laitue, d'oignons et (on y arrive presque !) de tomates. Prêt pour le frisson californien avec le food truck Cantine California ?

Le Réfectoire (food truck burgers)

Pas de choux de Bruxelles ni de brandade de morue comme au réfectoire du collège ! Avec le food truck parisien Le Réfectoire, place aux burgers et au hot-bœuf, un hot-dog revisité avec de la daube de bœuf façon bœuf bourguignon. Voilà un bon french food truck qui revisite les classiques américains pour notre bon plaisir !

Goody's (food truck burgers)

Dans la famille des food trucks à burgers de Paris je voudrais... Goody's ! Autre adresse mobile à burgers, le food truck Goody's vous prépare cinq burgers so good accompagnés de frites maison. Les maîtres mots de Goody's : détente, burgers et convivialité.

Camion Gourmand (food truck burgers)

Pari réussi pour ce food truck qui propose des burgers pour 8 euros avec de la viande bio 100% française. La particularité de ce food truck ? Se déplacer à Paris mais également dans d'autres villes comme Montreuil ou Romainville.

food truck à paris
A gauche : les burgers du Réfectoire. A droite : les tartes Kluger. Crédit photos : Fanny B.

Wagy Burgers Bus (food truck burgers)

Quand le Père Claude se met à faire des burgers, ça donne ça : le Wagy Burgers Bus, un food truck de burgers qui se déplace dans Paris et ses environs. Les burgers qui ont fait la réputation du Père Claude viennent désormais à vous. Elle est pas belle la vie ? Pour les amateurs, sachez également que ce food truck lance des opérations donuts alors n'hésitez pas à le surveiller.

Mozza & Co (food truck italien mozza)

Mozza & Co, c'est une trattoria italienne ambulante qui vous propose des petits plats et autres snacks réalisés avec de la... mozzarella. Alors on prend sa Vespa pour aller tester l'expérience de Mozza & Co, ce food truck parisien complètement italien. Andiamo !

After Eleven (food truck italien focaccias et pizzas)

Trop fatigué pour faire à manger ? Le food truck After Eleven a trouvé la solution et propose des focaccias et des pizzas à partir de 23h. Installé à des points stratégiques comme devant le Glazart ou le Trabendo, le food truck After Eleven vous promet des produits frais, une pâte faite maison. En bref, ce food truck est un peu le remède aux fringales nocturnes qui se finissent avec des pâtes.

2F1C (food truck cuisine world)

Un food truck qui vous propose de la cuisine d'inspiration world ? C'est le pari que se sont lancées Cécile Kosman et Delphine Suarez. Au food truck 2F1C (2 Filles 1 Camion), découvrez donc des menus complets créatifs et des plats du jour qui changent forcément tout le temps en fonction de l'inspiration des deux camionneuses.

Le Camion Bol (food truck vietnamien)

Le Camion Bol est un food truck de plats vietnamiens revisités par Nathalie Nguyen, que certains connaissent déjà puisqu'elle était finaliste de Masterchef en 2011. Pour un bon bol d'air viet (excusez le jeu de mots plutôt facile), direction le Camion Bol qui vous propose des plats au wok, un carpaccio et un burger vietnamiens, et un bo bun.

food truck à paris
A gauche : les burgers de Goody's. A droite : la mozzarella de Mozza & Co. Crédit photos : Fanny B.

Le Banh Mi Nomade (food truck vietnamien) - FERMÉ

Le food truck Banh Mi Nomade met à l'honneur le banh mi, un sandwich vietnamien urbain, rempli d'émincés de viandes sautées au wok, de légumes croquants et d'épices. Les sandwichs (dès 6,50 euros) sont préparés dans le camion et cerise sur le banh mi, ce food truck parisien propose également des bubble teas (3 euros) ! Quand le Vietnam vient à Paris, ça donne le camion Banh Mi Nomade.

Clasico Argentino (food truck argentin)

Le Clasico Argentino est un food truck spécialisé dans la cuisine argentine. Au menu de cette cantine ambulante, vous trouverez des empanadas, des petits chaussons farcis à la viande, aux légumes ou au poisson. Sont également proposées des glaces faites maison (aussi nommées helados).

Daily Wagon (food truck cuisine world)

Les créateurs du Daily Wagon avaient envie de vous faire découvrir plein de cuisines internationales. Et comme tout ne rentre pas dans un unique camion, ils ont décidé d'en faire plusieurs, chacun dédié à un pays et une spécialité. En août 2013, Daily Wagon s'attaque donc à la street food en commençant par un food truck So British avec pour plat unique le fish and ships. Affaire à suivre !

Tartines en Seine (food truck tartines)

Tartines en Seine, ce n'est pas vraiment un food truck mais plus un « food bike». Pas de gros camion pour le coup, mais plutôt un stand bricolé sur un vélo. Ce « food bike » propose donc des tartines à la demande, tartinées et composées de produits frais de nos régions. Pour une tartine au magret, au pâté de campagne : direction Tartines en Seine.

La Caravane Dorée (food trucks sandwichs)

La Caravane Dorée vous propose une ribambelle de sandwichs. Pour éviter le jambon-beurre qui a plus la texture d'une semelle en plastique, laissez-vous tenter par la formule à 10 euros du food truck La Caravane Dorée qui comprend un sandwich, une salade ou une soupe, et un mœlleux au chocolat en dessert. La Caravane Dorée, c'est l'esprit camping sans les tongs et le mauvais goût.

food truck à paris
A gauche : le sandwich de Caravane Dorée. Crédit photo : Fanny B. A droite : les pizzas et focaccias d'After Eleven. Crédit photo : Adèle Bossard.

Bügelski (food truck bagels)

Une envie de bagels ? Pas de souci, le food truck façon delicatessen Bügelski a la solution et propose donc des bagels, du pastrami, de la poitrine de dinde fumée et d'autres produits frais à découvrir. Ce food truck jaune et noir se déplace jusqu'à Courbevoie avec ses bagels et son brownie aux noix.

Miss Pig-Food Truck (food truck viande) - FERMÉ

Ce food truck au nom sympathique vous propose des meatballs (de savoureuses boulettes de viande), des sandwichs à base de porc mariné, des ribs, des produits frais réunis dans un pain bun pour former un burger savoureux. Tout est bon dans le cochon avec Miss Pig-Food Truck !

Eat My Truck (food truck hot-dog)

Food truck spécialisé dans le hot-dog, Eat My Truck est une bonne alternative aux burgers. Monument de la street food, le hot-dog est revisité par ce food truck qui propose des chiens chauds à base de saucisse de bœuf, de saucisse de Toulouse ou de saucisse de Morteau, servis avec des potatoes maison, du ketchup maison et de la moutarde à l'ancienne (entre 7 et 9 euros). Chaud devant !

Tartes Kluger (food truck tartes)

Si vous n'avez pas envie d'un burger, d'un bagel ou d'un sandwich, laissez-vous tenter par une part de tarte façon Kluger comme la tarte automnale potiron/châtaigne/champignons, la tarte aux épinards/ricotta/sésame ou par exemple la tarte au poulet basquaise.

Le Tricycle (food truck végétarien)

Le Tricycle, c'est un triporteur ou un food bike de cuisine nomade et végétarienne. Le Tricycle revisite l'indémodable hot-dog en proposant une version vegie. Ce qui donne ? Un hot-dog rebaptisé avec un nom de rappeur américain (le Snoop Dogg), rempli d'oignons frits et confis, de relish, de choux, de carottes le tout accompagné par une saucisse végétarienne.

food truck à paris
A gauche : les fish and chips de Daily Wagon. Crédit photo : Daily Wagon. A droite : le burger de Cantine California. Crédit photo : Fanny B.

Glazed (food truck glaces)

Un rêve d'enfant qui se réalise enfin maintenant que l'on n'est plus obligé de demander des sous à Mémé ou Pépé pour acheter un Mister Freeze au camion à glaces. Glazed, c'est donc un food truck qui propose des glaces aux goûts originaux comme la Poulpe Fiction à l'encre de seiche, ou encore la Basilic Instinct (au basilic et à la vodka).

Max & Britany (food truck crêpes)

Max & Britany, c'est un food truck à mi chemin entre le salon de thé et la crêperie ambulante. Pour vos envies salées, Max & Britany vous propose des galettes maison à base de jambon, de cheddar, d'œuf, de poulet ou de saumon, et pour le dessert des crêpes sucrées incontournables (ah le plaisir de la crêpe au Nutella !), ou plus originales comme une crêpe aux spéculoos. Côté salon de thé, le food truck vous sert une sélection de boissons chaudes allant du thé au chocolat viennois.

Cocotte Cantine (food truck sandwichs et salades)

Encore une cantine ambulante ! Au programme du food truck Cocotte Cantine, de la cuisine française, des salades à composer soi-même et des sandwichs. Le menu change tous les jours alors impossible de se lasser avec ce food truck qui se déplace jusqu'à Montreuil.

L'Atelier d'Epicure (bistrot truck)

Après le temps de la Batmobile, vient l'ère du bistrot mobile ! L'Atelier d'Epicure, c'est un food truck de cuisine traditionnelle de bistrot qui se déplace à Paris et en banlieue proche. Installé dans un camion Citroën vintage, l'Atelier d'Epicure vous fera découvrir la piadana, une spécialité italienne entre la crêpe et le sandwich.

A la Tête du Client (food truck burgers, viande, mozza)

A la Tête du Client est un food truck de tartare bœuf, de salade de buratta et de burger. Ce food truck se déplace à Paris, et va jusqu'à Pantin où il a déjà ses admirateurs et aficionados. Pour un tartare frais fait maison et assaisonné par le chef dans son camion : direction A la Tête du Client. Rassurez-vous, ils ne sont pas méchants !

food truck à paris
A gauche : les burgers de Delistreet. Crédit photo : Delistreet. A droite : le burger du Camion Gourmand. Crédit photo : Camion Gourmand.

Startruck (food truck falafels) - FERMÉ

Startruck, c'est le food truck de Monsieur Spoke ! Pour les geeks du falafel, le Startruck propose les fameux sandwichs à base de boulettes de pois chiche, de pain pita et de produits frais et bio. Pour le dessert, ce food truck propose des brownies, des muffins ou encore des crêpes. Retrouvez le Startruck à la Recyclerie dans le 18ème, à Saint-Ouen ou à Montreuil.

Le Macadam (food truck burgers) - FERMÉ

Décidément Saint-Ouen a son lot de food trucks ! Avec Le Macadam, découvrez des recettes de burgers à 8 euros réalisées avec des buns maison, des plats cuisinés et des salades composées de produits frais et de saison. A Paris ou en banlieue, la petite cuisine de rue des deux frangins du Macadam aura de quoi vous satisfaire.

Delistreet (food truck burgers, bagels, street food)

Delistreet, c'est un "fast food truck" parisien qui vous propose de les grands classiques de la street food, à savoir des burgers, des bagels, des hot-dogs et des cheesecakes, pour ne citer qu'eux. Ce food truck a déjà ses habitués qui se pressent chaque midi pour mordre à pleines dents dans des burgers imposants ou dans des croques à la dinde, à la crème de mascarpone, à l'emmental et à la ciboulette. Alors rendez-vous au Delistreet.

Leoni's Deli (food truck hot-dog bio)

Food truck jaune et turquoise, le Leoni's Deli vous prépare des chiens chauds tous frais et... tout bio ! Car oui, le crédo du Leoni's Deli, c'est vous proposer des hot-dogs réalisés selon la tradition américaine avec du pain et des saucisses bio (menus à 8,30 et 9,70 euros). Elle est pas "bio-lle" la vie ?

Mademoiselle Roquette (food truck italien)

Avec le food truck Mademoiselle Roquette, découvrez la piadina (7 euros), une spécialité italienne entre la crêpe et le sandwich qui renferme des produits frais, du jambon, du chèvre, du chorizo ou encore du saumon fumé. En dessert, Mademoiselle Roquette vous prépare de petites douceurs sucrées comme un tiramisu, un cake mandarine-chocolat ou une piadina sucrée !