Un nouveau food truck de burgers à Paris : Cantine California. Crédit photos : Fanny B.

Pendant que vous êtes encore en train de faire la queue au Camion qui fume, un tout nouveau food truck s'est discrètement installé dans Paris, Cantine California. Là aussi, nous retrouvons des burgers mais avec un petit quelque chose en plus.

On n'a pas fini d'entendre parler de « food truck » à Paris. La tendance ne fait même que commencer. Sorti de nul part, un nouveau camion est, depuis quelques jours, en train de conquérir nos cœurs. L'objet du désir ? Un hamburger avec du pain frais, une viande hachée sur place, du cheddar et des légumes de qualité, une sauce maison, des frites coupées au couteau... Le plus ? Tout est bio ! Jordan Feilders, 28 ans, originaire de San Francisco et marié à une Française, nous explique : J'ai fait le pari fou de créer une union entre les ingrédients de grande qualité française et la tradition du street food que je connais des USA. Les viandes que j'utilise proviennent de producteurs biologiques du Rhône-Alpes, Pays de la Loire et Poitou, ainsi que mes œufs, pommes de terre et farine. Avec lui dans le camion, une chef, californienne également, se prénommant Jordan Powers. Avec ses dix ans d'expérience dans la restauration parisienne, le burger n'a plus de secrets pour elle. Et ça fonctionne ! Les burgers sont gros, dégoulinants de saveurs. Trois recettes sont proposées pour le moment Cali classic, Halfmoon bay, The Dude. Les frites font aussi bien dans le classique que dans l'originalité avec celles à la papate douce. Le cupcake en dessert est également une réussite. Courez-y dès maintenant... On vous aura prévenu !

Surveillez les horaires et les jours de l'emplacement du food truck sur le site : cantinecalifornia.com. Menu hamburger à 11 euros avec les frites, menu Tacos à 10 euros, cupcakes à 2, 50 euros

Aujourd'hui burger dégoulinant et cupcake bio.
Food truck Cantine California
Un menu pas vraiment light mais tellement bon !
Food truck Cantine California
Viande française pour un repas californien.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Stoney Clove Bakery, la pâtisserie US du quartier Montorgueil

O/hp/e, coffee shop et boutique déco rue du Château d'eau

Un Amour de Baba, déclaration enjouée dans le 8ème

La Goutte d'Or, pâtisserie de haute volée et coffee shop charmant de Yann Menguy

Les Choupettes de ChouChou : chouettes délices Montmartrois

Opoa : épicerie et cantine responsable enchante la rue Albert Thomas

ParisBouge.com