Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La Boulangerie de Gontran Cherrier

Quand le plus médiatique des boulangers surfe sur la tendance de la burgermania avec ces bun's originaux, on en redemande.

On pourrait dire que Gontran Cherrier, 31 ans, boulanger de formation, a fait les choses à l'envers. D'abord un passage dans la grande distribution, puis l'écriture de livres, des chroniques sur Cuisine TV, et enfin une boutique à son image : décalée et atypique. Gontran a le chic pour mixer les traditions boulangères, les plaisirs simples et la branchitude. Son petit mange-debout, un fast-food version boulangerie, comble avec ses bun's inédits les accros du classique jambon-beurre et les fans de junk-food. Trois recettes de bun's qui nous rendent totalement accros : un rouge vif au paprika qui abrite un mélange de bœuf cuit et de coriandre, un vert acide au jus de roquette et graines de courge garni végétarien, et le plus étonnant, le pain noir à l'encre de seiche façon gravelax à l'intérieur. Tout ces délices sont à consommer sur place, dans une boutique qui ne manque pas d'allure : décor parisien avec des murs en faïence blanche de style rétro, longs comptoirs en bois tournés vers la rue. Allez-y le temps d'une dégustation, venez vous asseoir sur un haut tabouret et prolongez ce moment par la lecture de votre quotidien préféré que vous trouverez accroché au mur, sur une canne en bois façon New-York. Gontran mène déjà tous les bobos de Montmartre à la baguette !

Gontran Cherrier La Boulangerie, 22 rue caulaincourt, 75018 est ouvert de 7h00 à 20h30 tous les jours, de 8h00 à 20h00 le dimanche et fermé le mercredi.
Bun's à 5,10 euros

Gontran Cherrier La Boulagerie

Crédit photos : Fanny B.

A lire aussi

Gontran Cherrier : le snack chic dans une boulangerie

Sois belle & tais-toi pas : Stand up 100 % girly

Helmut Newton au Grand Palais : l'exposition chic et choc

Le Ballroom : le bar à cocktails secret

Le Nano Club, classé confidentiel

Tim Burton et ses créatures ensorcèlent la Cinémathèque de Paris