Trois e-shops dédiés à la déco ouvrent leur boutique éphémère dans le 3ème arrondissement.

Le Repère des Belettes, Happy Home et la Maison d'Anna G quittent l'écran de leurs e-shops pour nous confectionner une boutique en vrai de vrai du 10 au 14 avril... On a quatre jours pour faire une razzia d'objets déco à la galerie Dépôt d'Art Café !

Karine du Repère des Belettes et Anna de la Maison d'Anna G avaient déjà fait ensemble une vente en direct. Tout s'était tellement bien passé qu'elles ont décidé de réitérer l'expérience en intégrant cette fois-ci Happy Home, une autre boutique de déco en ligne super jolie. Cette vente éphémère nous donnera à voir trois univers différents : du petit mobilier, des grosses pièces vintages et une sélection jeunes créateurs avec Le Repère des Belettes ; du textile avec des objets en bois et du petit mobilier scandinave pour la suédoise Anna G ; et enfin de la papeterie avec du masking tape tout mignon grâce à Happy Home. Karine, du Repère des Belettes, est ravie de passer de l'écran à la vente en direct pour remettre un peu d'humain au premier plan. Venue du milieu de la com', Karine a lancé sa boutique en ligne il y a un an, et la correspondance avec les clients s'est vite créée. « Avoir le contact avec eux juste à travers le site, c'est très frustrant », dit-elle. En ce qui concerne le lieu de la vente éphémère, elle ajoute que c'est « un joli endroit qui a de vraies vitrines et qui permet de bien présenter notre espace. On monte une vraie boutique pendant quatre jours ! » Cela donne envie d'aller voir à quoi cela ressemble et de rencontrer celles qui se cachent derrière leurs e-shops pour de vrai.

La vente éphémère réunissant le Repère des Belettes, Happy Home et la Maison d'Anna G se déroulera du 10 au 14 avril de 10h à 19h à la galerie Dépôt d'Art Café située dans le 3ème arrondissement.

vente déco paris repere des belettes
Crédit photo : Happy Home.
Crédit photos : La Maison d'Anna G.
vente déco paris repere des belettes
Crédit photo : Le Repère des Belettes.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Empreintes,​ temple parisien de l'artisanat d'art français​

La Régulière, librairie caméléon de la Goutte d'Or

Le Grand Troc Culturel revient pour une 5ème édition au Centquatre

Noël 2015 : les boutiques cadeaux à Paris qui vous sauveront

ME (Mon Eclair) : la pâtisserie sur-mesure garnie à la minute

Sostrene Grene : la nouvelle boutique déco nordique à Paris

ParisBouge.com