Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

En matière d'événements fooding éphémères, c'est une grande première : la Street Food est à l'honneur ! Burger, hot-dog, milk-shake, autant de classiques de l'american food revisités par des grands chefs, dans un univers rock n'roll. Qui a dit que l'Amérique des années 50 ne faisait plus rêver ?!

« Bien loin de la Junk Food, la définition de la Street Food tient au fait qu'elle est cuisinée et dégustée dans la rue, comme son nom l'indique », précise Cyril Musy, l'organisateur de l'événement et accessoirement fondateur du magazine Le Miam en 2005. L'histoire de ce jeune quadra épicurien ? Celle d'une quête infinie dans l'univers du bon goût, avec pour fil conducteur une boulimie gastronomique mais aussi artistique. Car la Street Food Graffiti, c'est un peu la soirée hommage aux pères fondateurs de l'American lifestyle. L'immersion totale et 100 % garantie dans l'atmosphère du film de Georges Lucas, « American Graffiti ». Alors si toi aussi, tu as un jour rêvé de vivre l'espace d'un instant, la vie d'un Fonzy ou d'une Olivia Newton John : fonce ! Saisis la chance de te fondre dans l'univers des « dinners » et de ses roller girls. Commande un burger cuisiné par Gilles Choukroun, le chef du MBC ou un milk shake salé concocté par Eric Guérin, le chef de « la Mare aux Oiseaux ». Côté son, la Street Food Graffiti invite le groupe Mustang pour parfaire l'ambiance rockabilly qui envahira l'espace de la Rotonde Stalingrad .

Ticket sur place : 3,50 €, pré-vente sur Digitick : 22,70 € (7 tickets). Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous avait pas prévenu ?!

Street Food Graffiti : shake the Milk II c'est jeudi 12 avril de 20h à 2h00 à la Rotonde.

A lire aussi

Street Food Graffiti : l'event gastro-rock

Tsugi SuperClub au Trabendo : on vous vend du rêve !

Bulma : Bentô, Bo bun & Banh mi

Angels vs Aids : l'exposition qui met à terre le Sida

Cantine California : un 2ème food truck parisien

Le bar The Art Room, un écrin de velours