Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le restaurant éphémère Krug en Capitale offre une vue imprenable sur tout Paris

Après le Nomiya au-dessus du Palais de Tokyo, c'est au tour du restaurant Krug en Capitale de se poser sur le toit d'un immeuble parisien. Le restaurant éphémère, dont les réservations viennent de débuter sur Internet, ouvrira ses portes du 28 novembre au 6 décembre.

Quelque 200 privilégiés, prêts à dépenser 150 ou 300 €, vont pouvoir s'offrir un repas étoilé sur les toits de Paris. Du 28 novembre au 6 décembre, un restaurant éphémère sera installé au-dessus d'un immeuble en rénovation, au 32 de la rue Blanche, dans le 9e arrondissement. Dans une bulle vitrée, les hôtes d'exception pourront déguster les créations du chef étoilé, Arnaud Lallement.

krug en capitale

Un menu sera spécialement concocté pour ce lieu éphémère avec du homard bleu servi sur un lit de carpaccio de bœuf, des gnocchis crémeux, du bar de ligne breton accompagné d'une purée de chou-fleur et une poire carambar pour le dessert, le tout arrosé de champagne Krug, l'organisateur de l'événement. Quatorze clients seront accueillis pour chaque service du midi et du soir pendant les neuf jours.

Menus 150 et 300 €. Réservation sur le www.krugencapitale.fr

A lire aussi

Repas d'exception sur les toits de Paris

Des souvenirs de Gainsbourg dispersés

Le carnet d'adresses de Chantal Thomass

Le 3 novembre, c'est le Sandwich Day chez Colette

Déjeuner arty au Hip Club

Déj' haut de gamme sur le pouce chez Benji's