Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Septime. crédit photos : F. Flohic

Marre d'attendre qu'une place se libère chez Septime ? Le Fooding® et Mastercard® lancent une opé qui va changer la donne !

Au moment où le nouveau guide du Fooding® paraît, la fameuse équipe des trublions du goût lance une opération avec une certaine carte bancaire (Mastercard pour ne pas la citer) afin d'éviter les longues files d'attente aux restos les plus courus de la capitale. Même si les Parisiens foodesques se sont bon gré mal gré habitués à patienter (tout en grommelant, mais à patienter quand même), ils saturent quand même d'attendre six semaines avant de pouvoir dire « Tu l'as fait celui-ci ? Et celui-là ? Ouais, je les ai tous faits » !
L'opération Priceless Soupers permet donc de réserver sa place à J-4 sur le site de Priceless et à J-3 sur le site du Fooding. La première soirée a lieu le 22 novembre 2012 au restaurant Septime, rue de Charonne. Le menu (vin compris) est à 85 euros. Alors oui, ce n'est pas donné, mais on donnerait cher pour tester la cuisine de Bertrand Grébaut, le chouchou des fous de food, qui avait exposé non sans pointe d'insolence, sa recette de cœur de cheval à l'événement Paris des Chefs 2012 (mais attention, ce n'est pas ce qu'il préparera le 22 au soir !). Les soirées Priceless Soupers donnent l'occasion aux chefs de préparer des menus spéciaux. La liste des restos à venir est encore secrète. On peut toutefois déjà tabler sur le fait que les places s'arracheront en moins de deux, dès l'ouverture des réservations le 18 novembre à 18h00. Et bien... il n'y aura plus qu'à attendre la prochaine soirée !

Pour réserver cliquez ici, attention ça risque de partir très vite.

A lire aussi

Le Coq : cocktail électrisant

Dalì, expo hallucinante

Priceless Soupers, les bons restos à réserver à J-3

Last Pigalle Circus : une fête dans un club de Strip ?

Orphée Privé : bar érotico-chic

La Fabrique : des cookies frais, bons et originaux