Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Persil et Mimosa, coffee shop dans le 11ème. Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

Persil & Mimosa, coffee shop discret passage de la Bonne Graine dans le 11ème, vient d’ouvrir ses portes à un saut de puce de la rue du Faubourg Saint-Antoine. Un oasis de sérénité  à la déco soignée.

La complète du lieu cosy, banquettes, coussins, pièces chinées, vaisselle sur mesure, bouquets frais et séchés végétalisent de part et d’autre ce mignonnet coffee. En cuisine, mère et fille se répartissent les rôles, les cafés Pfaff se succèdent à la machine, sur place ou à emporter. La carte du midi de Persil & Mimosa, efficace et de saison, propose un velouté brocoli, curry et lait de coco, une tarte salée (pâte maison of course) épinard et ricotta accompagnée de la salade végétarienne du jour. Aussi disponible en grand format, choux rouge, pomme, carotte et noisettes torréfiées. Pour se réchauffer, Persil & Mimosa propose également un plat du jour, orge perlée, patates douces rôties et poulet mariné.

Le grand plus du coffee shop Persil & Mimosa, en plus d’être le spot le plus charmant du coin, proposer ses plats en deux tailles (et deux prix), idéal pour associer les saveurs et rassasier toutes les faims. Un tour du côté du sucré, mini muffin au chocolat servi en tête-à-tête, cookie et carrot cake. Pour la soif, café, thé glacé maison, matcha, citronnade ou virgin grog. Persil et Mimosa passage de la Bonne Graine, ne passez pas à côté !

Persil & Mimosa, 3 passage de la Bonne Graine dans le 11ème. Formule déjeuner à 12,50€, un plat salé, un dessert et une boisson (café, thé glacé ou citronnade).

Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

A lire aussi

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

BMK Paris Bamako, destination savoureuse rue de la Fidélité

Mimi, restaurant italien rue du Cherche-Midi

L'institut suédois: une réouverture chargée en nouveautés

The Cod House, tapas japonais et cocktails à Odéon

Wim à Table, nouveau repère dans le 17ème