Paris vu par Aurélien Antonini, Programmateur des Bains-Douches, 26 ans
Il est l'organisateur des soirées Cream Fresh de 2000 à 2002, premières soirées House du mythique Studio 287, son parcours se poursuivra ensuite au Queen de 2003 à 2005 et désormais aux Bains Douches, devenu le passage obligé des artistes évoluant dans la sphère musicale de Renaissance ou Global Underground.
Adepte des B4 en appart' je fréquente assez peu de bars, mais je passe parfois à La Perle pour son côté faussement simple et décontracté, un mélange de clientèle bien cool. Je fréquente également Chez Pierrot rue de Lappe à Bastille pour leur excellente caïpiroska et l'ambiance réellement simple et décontractée.
Coté restos, Swann et Vincent, rue St Nicolas à Bastille : excellente cuisine italienne dans un cadre simple mais de bon goût. Le Café Ruc, Palais Royal, adresse centrale, cuisine classique mais de qualité, service toujours agréable.
Et sinon en ce qui concerne la nuit les soirées, quand je ne suis pas aux Bains, je passe avec plaisir voir les potes organisateurs également : Gravity au Rex club , A night... au Bataclan, les vendredis du Bataclan et aussi quelques afters : Meteo et Salvation à la Loco et l'Under au Club 79.