Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Fred est un ex "party animal / party blogger" reconverti maintenant dans le massage et le bien-être, parfois derrière les platines, notamment lors des soirées organisées par ses amis de DContract.

Pour débuter la soirée, je vais chez El Toro (rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 1er), on y mange de savoureux tapas dans un décor feutré à la New-Yorkaise. Ils se sont agrandis récemment et ont transformé leur sous-sol en un petit club très agréable pour prolonger la soirée...
Sinon j'aime bien Le Vin des Pyrénées (rue Beautreillis Paris 4e), un resto sympa pour les dîners entre amis, avec une ambiance cuisine et déco assez traditionnelle, mais la clientèle est plutôt bobo-branchée-fêtarde (on peut souvent y croiser Louise Bourgoin).
Pour boire des verres et des cocktails qu'on ne trouve nulle part ailleurs, je vais au Kitsh (essayez le Shrek aussi), le mini bar du 10 de la rue Oberkampf, Paris 11.
Passé minuit, je me retrouve souvent à La Flèche d'Or (rue de Bagnolet Paris 20e) un lieu sympa avec une histoire, qui propose un clubbing à la fois pointu, éclectique et accessible. Il m'arrive enfin de terminer Chez Moune (rue Pigalle Paris 9e), un ancien cabaret reconverti en club où l'on passe de bonnes soirées.

A lire aussi

Le Footsie, le bar où on parie en bourse pour un demi

Paris vu par Fred France, Blogger reconverti, 30 ans

Le Fogón vous transporte au cœur de l'Espagne

Joe Allen, bienvenue en Amérique

Le Point Ephémère, le bar aux multiples facettes

La Bellevilloise, la maison du bonheur