Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Pour cette troisième édition parisienne, Mix En Bouche réinvestit le Café A et son Couvent des Récollets. Au programme de ce banquet moderne : Joakim aux platines et Abdel Alaoui aux fourneaux. Nos papilles en frétillent d'avance pendant que nos oreilles se préparent à l'orgie auditive.

A la tête de cette république de bon goût, Benoit Chevalier, un trentenaire qui ne résiste pas aux plaisirs de la bonne chair et se prélasse sans contrefaçon dans le pêché tant que ce dernier se nomme « mignon ». Tout droit sorti des flots de la cité Phocéenne, ce magnat de Yoga Bikram prône avant tout la décontraction : « Les petits comme les grands se rassemblent dans des endroits atypiques, autour de la gastronomie mais aussi de la musique et de la mode. Mix En Bouche, c'est un peu la religion du partage autour de plusieurs univers : le son, le bon et le beau ». La messe est dite, Amen !
Pourtant, une chose est sûre, si vous passez la porte du Couvent des Récollets, ce n'est sûrement pas pour aller à confesse. Au menu, des petits plats worldwide à partir de 3 euros : Bo Bun concocté par Abdel Alaoui, le jeune chef marocain de Canal +, mais aussi des spécialités italiennes cuisinées par Alessandra Pierini, chef du fameux restaurant RAP. Côté bar, l'inébranlable atelier cocktails et la fine sélection de vins Marrenon *seront là pour créer la surprise gustative. Et pour ambiancer tout ce petit monde, on attend *Joakim de l'écurie Tigersushi, fleuron de la scène électro française et aussi Le Mellotron, Dj Soulistet le FKClub. Alors, si la mise en bouche vous a convaincu, sachez que l'entrée est libre !

Mix En Bouche, le vendredi 23 février de 19h à 02h au Café A

Mix en Bouche
Mix en Bouche
Mix en Bouche

Crédit photos © Virgile Guinard

A lire aussi

Goudemalion, plus qu'une semaine pour découvrir l'exposition aux Arts Déco !

Laissez-vous surprendre par les saveurs du restaurant Le Chatomat

Les Crocs de l'Ogre, le repère des carnassiers

Mix En Bouche : du beau, du bon et du son

Au Grenier d'Anaïs, le vintage chic mais pas cheap

Nambodaï : le restaurant thaï bobo