Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Si vous avez une envie irrépressible de cuisine gourmande, direction le Chatomat dans le XXème. Les chefs, Alice et Victor, vous serviront des plats à tomber par terre.

N'essayez pas de comprendre pourquoi ce restaurant s'appelle le Chatomat, il n'y a pas d'explication ! Quand on pose la question aux couples derrière les fourneaux, ils répondent amusés « tous les restaurants ont des noms avec des jeux de mots, on a trouvé le terme Chatomat amusant alors on l'a choisi ! »
Alice et Victor travaillent dans la restauration depuis près de 10 ans. A la suite de leurs expériences à Londres, en Asie et en Scandinavie, ils ont eu envie d'ouvrir leur propre cantine dans la capitale. Après avoir réuni petites économies, passion pour la cuisine et une touche d'audace, ils se sont lancés... et c'est ainsi que le Chatomat est né ! Les deux compères avaient une idée en tête, celle de partager leur amour pour la gastronomie : « on veut que notre restaurant soit gourmand et sympa, sans chichis, tout en gardant des prix accessibles à tous. » Et franchement le pari est tenu, on se délecte d'une entrée à base de mozzarella et de petits champignons, le tout assaisonné et arrosé d'un coulis de laitue. Puis on se laisse surprendre par les saveurs d'une tranche de porc déposée sur de la purée de haricots rouges, finement adoucie avec des morceaux d'oranges. Pour clôturer le tout en beauté, on se régale avec un trio de pommes sublimé par une mousse de marrons...aérienne. Au Chatomat, les chefs sont libres de choisir, de créer, d'innover, ils osent surprendre les convives et çà, on n'est pas près de s'en lasser !

Le restaurant Le Chatomat est ouvert du mercredi au dimanche de 20h à 23h.
Comptez entre 36 € et 50 € pour manger.

Le Chatomat
Mozzarella fumée, champignons et coulis de laitue
Le Chatomat
Pommes compotées et caramélisées, mousse de marron et gelée de pommes

A lire aussi

Laissez-vous surprendre par les saveurs du restaurant Le Chatomat

Les Crocs de l'Ogre, le repère des carnassiers

Au Grenier d'Anaïs, le vintage chic mais pas cheap

Nambodaï : le restaurant thaï bobo

Les bons plans de Mrs Good

La Chasse Gardée : le refuge parisien