Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Meatpacking : des gros burgers à la new-yorkaise ! Crédit Photos : Fanny B / ParisBouge.com.

Le hamburger reste, toujours et encore, à l'honneur dans Paris. Un des nombreux derniers spots à burgers en date ? Meatpacking ! Le message est clair, ici c'est bienvenue aux USA !

Meatpacking District est un quartier bien connu à New-York. Quel rapport avec Paris vous allez me dire ? Ici on n'y va pas par quatre chemins, on ne vous servira que de la cuisine américaine dans une ambiance complètement made in America elle aussi ! Au menu ? Des hamburgers bien sûr. Des très, très gros hamburgers même ! Comptez 250 grammes de viande par sandwich, autant vous dire qu'il va falloir vous accrocher. Chez Meatpacking, il n'y a donc que quatre hamburgers proposés : le Fantastic Four et son morbier, le Corleone et son avocat (notre coup de cœur), le Ali Babouche et ses poivrons et le spécial Meatpacking et ses 300 grammes de viande ! Mais pas de panique, il n'y a pas que des hamburgers, vous trouverez également d'autres spécialités américaines comme les sticks mozza, la Caesar salade, l'assiette de pastrami ainsi que des bagels. A l'intérieur du restaurant, le dépaysement est total : mobilier industriel, grandes affiches de baseball, mur entier d'objets américains, livres de recettes USA... On s'y croirait vraiment. A noter aussi que le restaurant est 100% cacher.

Meatpacking est ouvert au 44 rue Croix des Petits Champs dans le 2ème arrondissement, tous les jours de 12h à 23h, fermé le dimanche. Comptez environ 16 € le hamburger, la salade ou le bagel.

restaurant burger paris meatpacking
restaurant burger paris meatpacking
restaurant burger paris meatpacking

A lire aussi

Meatpacking, 100% made in America

Focus sur la rue de Babylone, l'un des poumons du 7ème arrondissement

Walter, le grand méchant Belge

Les Niçois, un pastis, un pan bagnat et une partie de pétanque !

It Rocks, des burgers à petit prix qui déchirent !

My Crazy Pop : Paris a enfin son pop-corn store !