Little Fernand : par ici les hot-dogs à la française !
Moins d'un an après leur succès story avec Big Fernand, Les Moustachus remettent ça avec Little Fernand. Cette fois-ci, ce ne sont pas des burgers qu'ils revisitent mais des hot-dogs à la française.
Vous n'aurez pas loin à faire pour trouver Little Fernand. En effet, l'équipe s'est installée dans la même rue, c'est-à-dire au 45 rue du Faubourg Poissonnière, soit à 10 numéros du grand frère. Au menu ? Des hot-dogs version french touch. Des saucisses de 20 cm réalisées par un artisan charcutier, des pains maisons fabriqués par le même boulanger que les hamburgers du Big Fernand et des sauces conçues par un moutardier, de quoi se lécher les babines. Sur la carte ? Des noms drôles à l'image des garçons. Coup de cœur pour le « Meuh ! » avec sa recette originale (saucisse bœuf-porc, Vache-qui-rit, oignons frits, relish, moutarde gingembre, Ketchup au vinaigre balsamique), mais aussi pour le « Rrrrr ! », « Bzzz ! », « Bêêêê ! », « Houyouyouille ! », autant vous dire que ça va être une rigolade de passer commande. Le plus ? Des recettes avec la traditionnelle saucisse porc/bœuf mais aussi des hot-dogs veau/volaille. Et l'ambiance dans tout ça ? Musique des années 70', décoration esprit new-yorkais, cool attitude avec bars en bois et hauts tabourets. En bref, une adresse qui va très vite devenir aussi incontournable que la première, bravo les Fernand !
Little Fernand est ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Hot-dog seul à partir de 9 euros, menus à partir de 11 euros
Crédit photos : Fanny B.