A chaque fois que vous allez au restaurant, c'est toujours la même chose : vous ne savez pas quoi choisir sur la carte. J'ai une bonne nouvelle pour les indécis ! Dans le nouveau restaurant de Pierre Sang, on ne vous laisse plus le choix, c'est la surprise tous les jours !

C'est dans le quartier très commerçant de la rue Oberkampf que Pierre Sang Boyer (ancien candidat de Top Chef) voulait ouvrir son premier restaurant. « C'est par le bouche à oreille de mes amis commerçants du coin que j'ai trouvé mon lieu. Ça tombait bien car le concept du restaurant est avant tout le partage et la convivialité, mes fournisseurs sont dans la même rue : primeur, poissonnier, boucher ». L'ambiance chez Pierre ? Un long comptoir et une cuisine complètement ouverte pour le plaisir de cuisiner et partager avec tout le monde. « Mon restaurant, ce n'est pas un chef, c'est une équipe entière sous la lumière, nous n'avons rien à cacher ». Le menu ? Ne le cherchez pas il n'y en a pas ! Ici une carte informelle, c'est-à-dire qu'on fait confiance aux inspirations du jour du chef. On entre, on s'assoie, on parle de nos préférences et goûts, et on découvre au fur et à mesure les plats. « Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une cuisine française avec des influences asiatiques ». Démocratiser la cuisine ? Le talentueux chef a tout compris !

Pierre Sang in Oberkampf est ouvert du mardi au vendredi de 12h00 à 14h30 puis de 19h00 à 22h30. Le samedi de 19h00 à 22h30
Attention : pas de réservations
Menus déjeuner, 2 plats 20 euros, 3 plats 25 euros, 4 plats 35 euros - Menu soir 6 plats 35 euros.

Restaurant Pierre Sang in Oberkampf

Crédit Photos : Fanny B.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Pierre Sang in Oberkampf :  ne cherchez pas le menu, il n'y en a pas !

Ma petite cuisine : louer ta machine à hot dog, c'est possible !

Maison de coiffure inédite

Le Réfectoire : le food french truck

Nuits blanches à Paris : à ne pas rater !

Django Reinhardt, swingueur de Paris

ParisBouge.com