Le Rouge Limé, la brasserie joyeuse du 11ème arrondissement
Au croisement Charonne-Voltaire, entre Bastille et Nation, il existe une brasserie qui est toujours de bonne humeur. Le Rouge Limé est accueillant et sympathique. La bonne nouvelle c'est que l'adresse vient de s'agrandir, et vous savez ce que ça veut dire ? Encore plus de joie de vivre !
Si vous cherchez un vrai bistrot à la parisienne, c'est ici que ça se passe ! Pile poil à la sortie du métro Charonne, il est difficile de passer à côté. Grandes banquettes rouges, chaises et tables en bois, lampes à l'ancienne, affiches rétro, bar XXL en zinc, mosaïques de miroirs, menu sur tableaux noirs, décor élégant, le Rouge Limé c'est le bistrot branché de quartier par excellence. Un menu de type brasserie coordonné à l'ambiance : œufs cocotte aux copeaux de foie gras maison, planches de charcuterie et fromages, terrines d'Auvergne, filet de bar rôti et sa purée maison, bavette à l'échalote, cheeseburger "french touch" au cantal et ses frites maison (qu'on vous conseille !), macaron, cheesecake, mille feuilles à la vanille... en quantité ET en qualité ! Une assiette bien bonne et bien pleine ! Le tout avec un vaste choix de vins, cocktails et bières. Le gros plus ? Ne passez pas à côté de la grande terrasse ombragée dès les premiers rayons de soleil !
Le restaurant Le Rouge Limé, 167 boulevard Voltaire, est ouvert du lundi au vendredi de 07h à 02h du matin et du samedi au dimanche de 07h30 à 02h00. Comptez environ 12 € à la carte et le brunch à 11,90 €.