Le Printemps accueille un bar à champagne pour les fêtes
Vous en avez plein les bottes de piétiner dans les magasins en quête de cadeaux de Noël ? Il est grand temps de faire une pause champagne. Jusqu'au 14 janvier prochain, le deuxième étage du Printemps de la maison accueille un bar à champagne.
A l'occasion des fêtes de fin d'année, le restaurant à champagne Point Bulles installe un bar éphémère, du même nom, au Printemps. Les Parisiens pourront ainsi, au cours de leur journée de shopping, s'arrêter pour boire une coupe de champagne et grignoter quelques tapas. Une sélection de champagnes (Bollinger, Philippe Gonet et Alfred Gratien) ainsi que des accompagnements salés (rillettes de canard, foie gras, charcuterie, tarama, saumon, caviar...) sont prévus pour consommer de midi jusqu'à 20h. Un conseil, évitez de boire trop de coupes car, à coup sûr, vous n'arriverez pas à terminer vos derniers achats.
De 10 à 15 € la coupe de champagne. De 49 à 890 € la bouteille.
Deuxième étage du Printemps de la maison, 64, boulevard Haussmann, 75009 Paris. Le bar à champagne est ouvert du lundi au samedi de 12h à 20h avec une nocturne le jeudi jusqu'à 22h. Et exceptionnellement pour Noël, le dimanche 18 décembre de 12h à 20h, jusqu'à 21h du 16 au 23 décembre et jusqu'à 18h le 24 décembre.
Les Galeries Lafayette (40, boulevard Haussmann, 75009 Paris) propose également un bar à champagne toute l'année au premier étage du magasin principal et au troisième étage du magasin homme.