La Grande Braderie de la Mode déballe ses fringues pour AIDES
La Grande Braderie de la Mode, c'est l'événement fashion de décembre à ne pas rater. Du 9 au 11 décembre, les locaux de l'entreprise BETC Euro RSCG, située dans le 10ème arrondissement, se transforme en boutique mode éphémère de 400 m2.
La Grande Braderie de la mode débute demain à 11h. Durant trois journées, les fashionistas vont pouvoir se faire plaisir tout en faisant une bonne action. En effet, plus de 150 créateurs se mobilisent en donnant des articles neufs (sacs, chaussures, vêtements, cosmétiques...) qui seront vendus avec des rabais pouvant aller jusqu'à -70%. Les fonds ainsi collectés seront ensuite intégralement reversés à l'association de lutte contre le sida AIDES. Azzaro, Chloé, Antik Batik, Christian Louboutin, Sonia Rykiel, Freelance, Vanessa Bruno, Yves Saint Laurent, Kookaï, Gucci, Gap, Maje, Etam ou encore Bensimon, font partie des marques et créateurs associés à l'événement. Une bonne occasion de dénicher des articles couture à prix réduits et en plus pour une bonne cause ! La Grande Braderie de la Mode fera également escale à Marseille du 13 au 15 décembre prochain.
La Grande Braderie de la Mode est ouverte vendredi et samedi de 11h à 20h et le dimanche de 11h à 18h. 85-87 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.
Plus d'infos sur le www.braderiedelamode.aides.org