Le Grand Palais démarre ses Jours de fêtes
Si vous avez gardé votre âme d'enfant, sachez que la nef du Grand Palais se transforme en gigantesque chapiteau forain à partir du 16 décembre. Au programme, manèges, grande roue, auto-tamponneuses, stands de tir et barbes à papa à consommer sans modération.
La manifestation Jours de fête reprend ses quartiers sous la Nef du Grand Palais. Pendant plus de 15 jours, petits et grands enfants vont pouvoir s'éclater dans les manèges et se baffrer de barbes à papas, de pommes d'amour et autres sucreries. Le principe, une fois muni du ticket d'entrée (15€ par adulte), les mordus de fêtes foraines ont accès à toutes les attractions (plus de 50) sans limitation de temps.
Cette année, un grand huit a été ajouté aux installations habituelles. La manifestation, qui a lieu pour la troisième édition, accueille à chaque fois près de 250 000 visiteurs. Une bonne occasion de réveiller l'enfant qui sommeille en vous.
Jours de fêtes a lieu du 16 décembre au 2 janvier sous la nef du Grand Palais tous les jours de 11h à 23h30. Fermeture à 19h30 les 24 et 31 décembre et ouverture à 13h le 17 décembre.