Le festival Bouche à bouche est de retour les 14 et 15 janvier.

Le festival Bouche à bouche organisé par le webzine Stylistic.fr revient pour une deuxième édition à l’espace Marais Marais. Au programme ? De la food gourmande pour pas cher, quatre chefs de renom, un bar à vin, un autre à bières, un dernier à champagne et deux soirées en musique.

Imaginez 300 mètres carrés remplis de bars en tous genres, de cuisiniers ingénieux sur fond de lives et DJ sets… Quoi de mieux que le festival Bouche à bouche pour commencer l'année ? Les 14 et 15 janvier, il prend ses quartiers à l'Espace Marais Marais. Sans surprise, on y mangera bien. Grâce à qui ? Quatre jeunes talents. Pierre Rigothier chef du restaurant Le Baudelaire situé dans l’hôtel Burgundy, originaire de Bordeaux. Le rock Guillaume Sanchez, élu Jeune Talent 2016 par Gault et Millau, qui vient d’ouvrir son restaurant : Nomos. Salué pour sa cuisine ingénieuse et son art des allainces sucré salé, il sera accompagné du chef pâtissier Christian Nguyen. Ancien de chez Ladurée, ce dernier est maintenant le maître des desserts de L’Entrée des Artistes et s’amuse à glisser des légumes dans sa pâtisserie. Enfin, Antonin Girard chef du restaurant néo-basque Muxu et fondateur de son propre label de musique Animal Records. D’ailleurs, on aurait pu l'appeller de bouche à oreille, car la dégustation se fera devant deux soirées de lives. Le jeudi 14 janvier, Fränk, Made in Taïwan monteront sur scène avant d’être relayés par un DJ set de Hot Casa Records et Seymour. Le vendredi ? Rebelotte ! Avec MINOU, Fuelkeyser, Westerly et Miango. On y va pour se ravir les papilles à petit prix, on nous promet de la food gourmande pour 7,50 euros. Et pour se déhncher sur le line-up, histoire d'en faire profiter tous les sens.

Le festival Bouche à bouche se situe à l’Espace Marais Marais, 5bis rue de Beauce, 75003 Paris. Il aura lieu les 14 et 15 janvier de 19h à 2h, entrée libre, plats à partir de 7,50€.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

L'agenda des chefs : quand les chefs parisiens investissent Joséphine Caves Parisiennes

Omnivore 2016, le festival culinaire qui met l'appétit en bouche !

Taste of Paris : le festival des chefs au Grand Palais

Saveurs des plaisirs gourmands à Paris : le rendez-vous culinaire à ne pas manquer

Le Grand Tasting : le festival des meilleurs vins au Carrousel du Louvre

C'est la Semaine du Sans Gluten à Paris du 16 au 22 novembre !

ParisBouge.com