Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les artistes du 59 Rivoli s'installent à la Bellevilloise en janvier.

Les artistes du fameux immeuble squatté de la rue de Rivoli se déplacent à partir d’aujourd’hui vers le 20ème arrondissement de Paris. Celui qu'on appelle le 59 Rivoli squatte la Bellevilloise pour le mois de janvier et commence par une soirée de festivités musicales.

On s’est tous déjà retournés sur cet immeuble étrange au 59 rue de Rivoli. Les plus curieux y sont entrés pour visiter gratuitement les trois étages remplis d’ateliers d’artistes tous plus extravagants les uns que les autres. Ce week-end, ils s’installent à la Bellevilloise pour une exposition qui va durer jusqu’à la fin du mois de janvier. Pour ouvrir le bal des artistes, le vernissage se fait ce vendredi 8 janvier avec un concert du groupe Jungles Key dans la Halle aux Oliviers, suivi d’un DJ set d’un des artistes : Pascal Foucart. Jusqu’au 29 janvier, l’exposition du 59 Rivoli sera visible dans le forum de la Bellevilloise et accessible tous les week-ends de 19h à 23h. Au programme de la soirée de finissage, le vendredi 29 janvier, vente aux enchères des œuvres de l’exposition, suivie de performances des artistes avec des sessions de live painting et de body painting.

L'exposition du 59 Rivoli à la Bellevilloise se situe au 19/21 rue Boyer, 75020 Paris. Elle aura lieu du 8 au 29 janvier, les week-ends de 19h à 23h dans le Forum. Entrée libre. 

 

A lire aussi

Exposition Internationales graphiques, collections d'affiches politiques à l'Hôtel national des Invalides

Focale : l'exposition du collectif Plasma à la galerie Jed Voras

Le festival Bouche à bouche revient pour une deuxième édition à Paris

Le 59 Rivoli squatte la Bellevilloise

Unknown Places : l'exposition photo de Polly Tootal à la galerie Intervalle

Mensae : le bistrot Bellevillois de Thibault Sombardier et Kevin d'Andréa