Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La péniche La Nouvelle Seine fait son 2ème festival. Au programme : théâtre et musique. Crédit photo : La Nouvelle Seine.

Pour fêter son premier anniversaire sur les flots, la péniche théâtrale La Nouvelle Seine lance du 18 au 28 septembre, la deuxième édition de son festival. L'occasion de découvrir les artistes de la nouvelle saison. Au programme : one-man-show, cabaret, concerts et spectacles.

Il y a un an la charmante péniche La Nouvelle Seine proposait une alternative à la routine théâtrale : assister à un spectacle sur une embarcation flottante amarrée au pied de Notre-Dame. Une programmation axée principalement sur l'humour avec des spectacles en tout genre d'artistes émergents de la scène parisienne. Pour fêter son premier anniversaire, tout l'équipage organise un deuxième festival, du 18 au 28 septembre, afin de lancer la saison culturelle. L'occasion pour vous — et pour les malheureux qui ne sont jamais venus — de découvrir en avant-première le nouveau cru de l'année. Au programme : one-man-show et stand-up d'univers différents, du déjanté Didier Super, au musicien-comique Redouanne Harjane, en passant par l'exotique Tatiana Rojo dans La Dame de fer. Il y en a pour tous les rires. Même ceux des enfants avec le spectacle Augustin Pirate des Indes. Un festival qui sera aussi le moment de faire vibrer la charmante soute en musique, avec entre autre le concert d'Odelaf, le groupe Chat et le très kitsch et pailleté Cabaret Burlesque. Enfin, pour clôturer ces dix jours de festivités, Audrey Vernon livrera dans Chagrin d'amour, sa vision de la tragédie sentimentale de Phèdre à... Jennifer Aniston.

La péniche La Nouvelle Seine, amarée au 3 quai de Montebello, 75005 Paris, ouvre la deuxième édition de son festival du 18 au 28 septembre 2014. Tarifs : de 10 € à 21€ la place. Réservation sur le www.lanouvelleseine.com.

A lire aussi

The Poney Project : rejoindrez-vous la révolte festive ?

La Semaine des cultures étrangères éveille vos sens

Le bar à bières et à saucisses Demory ouvre son épicerie

Quand Tanger s'exporte à Paris

Les légendes du rock convoquées à l'expo Sonic

La péniche La Nouvelle Seine ouvre son deuxième festival