Rejoignez le mouvement des poneys contre les licornes ! Crédits photos : WATO / The Poney Project.

Le 29 août dernier, le mouvement était lancé sur la toile par un mystérieux tweet incitant à gagner les rangs d'une révolte animalière. Le 8 septembre, le doute était levé et la chasse à la licorne officiellement déclarée par vidéo interposée. The Poney Project : mais c'est quoi ce délire ?!

Trop occupé à pécho sur AdopteUnMec ou à tenter de vous en mettre plein les fouilles sur Winamax, vous êtes complètement passé à côté du hennissement de ralliement des poneys. Rien de surprenant. Vous êtes depuis votre plus tendre enfance aveuglé par des licornes, ces sales bêtes encornées qui travaillent sans relâche à transformer Internet — et donc votre cerveau — en guimauve. Soyez rassurés, vous pouvez encore sauver votre croupe ! Attention, les chefs de file de l'armée des poneys trient sur le volet. Pour être enrôlé, il va falloir aiguiser le fer de vos sabots et démontrer votre soif de liberté. Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour liquider ces satanées licornes ? « À la passer sous une moissonneuse batteuse. Puis mettre dans sa tombe un CD de Windows millenium », comme le suggère un des combattants shetland. À vous de voir. Mais sachez que seul 350 poneys auront accès le 25 septembre prochain au QG des équidés où se tiendra l'un des plus grands rassemblements festifs de cette rentrée. À l'ordre du jour, le plan de reconquête des Internets libres suivi de réjouissances costumées avec vos plus belles gueules de canassons insoumis. Vous vous posez la question de l'identité du PoneyMaster qui tient les rênes de cette opération festive ? Après perquisition dans les écuries Twitter et passage au peigne fin du crin des petits poneys, les experts de la rédaction ont détecté la présence anormale de molécule libertaire de type Free. Un indice non-négligeable pour celles et ceux qui voudraient percer à jour le mystère online de l'hébergeur de cette révolution festive. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

La soirée The Poney Project a lieu le jeudi 25 septembre 2014 de 19h à 2h.

soirée the poney project concours jeu

Venez participer au conseil des poneys ! Tentez de gagner 5 x 2 invitations pour la soirée The Poney Project le jeudi 25 septembre de 19h à 02h. Le lieu sera communiqué quelques jours avant aux gagnants. Rendez-vous sur notre page Facebook. Résultats le lundi 22 septembre à 16h.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

The Soviet Factory nous embarque dans une soirée sous l'ère soviétique, organisée par WATO

Arte concert festival : la première édition squatte la Gaîté lyrique !

Six bars où fêter le nouvel an à Paris

Nouvel an à Paris : la sélection des soirées du réveillon

Nouvel an à Paris : une carte interactive pour trouver sa soirée du réveillon

Venise sous Paris : WATO annonce 8 nouvelles soirées

ParisBouge.com