Kodama : le salon de thé à Paris aux mille et une senteurs ! Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com.

Un laboratoire ? Une pharmacie ? Un salon d'apothicaire ? Mais non ! C'est Kodama ! Ce nouveau salon de thé nouvelle génération vient d'ouvrir ses portes au 30 rue Tiquetonne et nous, on adore.

Entrez chez Kodama. Respirez. Vous sentez cette odeur ? Derrière ce joli comptoir en bois et ses murs bruts (coup de cœur pour le mur rempli de thés !), Vincent et Martin, deux copains, préparent sous nos yeux... du thé. Mais pas n'importe lequel : « Nous laissons infuser nos thés dans de l'eau froide pendant des heures pour que les saveurs s'imprègnent parfaitement. Nous les laissons au frais et nous servons nos thés froids ou chauds », expliquent-ils. Une technique qui a l'air de fonctionner car les odeurs chez Kodama sont délicieuses. Sur la carte, des dizaines et des dizaines de thés à ne plus savoir où donner de la tête : des thés verts avec le "Coup de Foudre", "Byzance", "La Loi de la Jungle", des thés noirs avec "Eté Indien", "London 7 am", "Vents et Marées" ; des infusions "7ème ciel", "Liaisons Dangeureuses" ; et même des "Grands crus" infusés à la demande, des senteurs et des mélanges rares. Que vous soyez thé du matin, thé après le déjeuner, thé du goûter ou infusion calme avant la soirée, le salon de thé Kodama est votre nouveau QG pour l'automne !

Le salon de thé Kodama se situe au 30 rue Tiquetonne, 75002 Paris. Ouverture du mardi au samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 13h à 18h. Comptez environ 4€ la tasse de thé, sur place ou à emporter.

salon de thé kodama paris
salon de thé kodama paris
salon de thé kodama paris
salon de thé kodama paris
salon de thé kodama paris
salon de thé kodama paris

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com