En parallèle de la FIAC, le YIA Art Fair revient au Carreau du Temple à Paris. Crédit photo : DR.

Avec ses expositions Hors les murs et son salon d'art contemporain qui investit le Carreau du Temple dès le 23 octobre prochain, le YIA Art Fair 2015 change Paris en foyer de la création émergente internationale.

Soixante-cinq galeries d'art et seize nationalités : la création artistique s'offre une nouvelle fois une belle place au Carreau du Temple, à l'occasion de la 5ème édition du YIA Art Fair. Avec plus de deux cents artistes invités, le salon dédié aux talents émergents représente une sélection de galeries parisiennes — parmi lesquelles, les galeries Derouillon, L'Inlassable ou encore Less Is More Projects —, françaises et internationales. Déjà actif avec une programmation Hors les murs — du musée des Archives nationales à la maison de Victor Hugo — qui investit les musées et institutions culturelles de la capitale, le YIA Art Fair 2015 promet de faire le plein de découvertes artistiques. De quoi éveiller un peu plus son appétit arty, avant de se diriger vers la FIAC !

La 5ème édition du YIA Art Fair est présentée du 23 au 25 octobre 2015 au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris. Horaires : le vendredi de 12h à 20h et le week-end de 10h à 20h. Tarif : 15€.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

YIA Art Fair 2015 : Paris à l'heure de la création émergente

Bistrot Papillon : le néo-bistrot du 9ème qui reprend son envol

Joseph & Lucien, un vent de fraîcheur gastronomique envahit la rue des Petits-Carreaux

Restaurant le 116 : la cantine japonisante, bar à vin et tapas qui secoue l'Ouest parisien

Expo : MissTic fête ses 30 ans de street art à Paris

Le Tattoo Art & Culture Festival s'installe à Montreuil

Foo

ParisBouge.com