Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La fête foraine bat son plein pendant les Jours de fêtes du Grand Palais. crédit photo : M. Auvray.

Vous êtes tous invités sous la Nef du Grand Palais du 21 décembre au 5 janvier pour célébrer la troisième édition de Jours de fêtes, la célèbre fête foraine qui devrait cette année encore envoyer des paillettes !

Avant ou après la dinde au marron, les Parisiens qui ne déserteront pas la capitale pour Noël ont rendez-vous cette année avec la somptueuse fête foraine du Grand Palais. Pour la troisième fois, Jours de fêtes s'installe sous la Nef du célèbre bâtiment le temps de deux semaines placées sous le signe des réjouissances. Au programme, plus de cinquante attractions, dont une grande roue de 30 mètres de haut, des autos tamponneuses, ou encore un stand de tir. Outre les aires de jeux, petits et grands pourront également se régaler de barbes à papa moelleuses, chocolats chauds onctueux, beignets tout chauds, pommes d'amour délicieuses et chouchous croquants. Bref, il y en aura pour tous les goûts et de quoi s'en mettre plein la panse après un petit tour sur le manège de chevaux de bois. Et si Jours de fêtes joue à fond la carte de la foire d'antan, ce qui fait sa particularité, c'est bien sûr le sublime cadre du Grand Palais. L'ambiance fête foraine multicolore se mêle ainsi à la perfection de la magnifique architecture du bâtiment. Entre deux tours de manège, on ne saurait trop vous conseiller de lever la tête et de prendre le temps d'admirer la fameuse et somptueuse verrière du Grand Palais. Bref, à tout ceux qui veulent retrouver une âme d'enfant le temps de quelques heures, ces Jours de fêtes devraient bien vite les combler de bonheur.

Les Jours de fêtes au Grand Palais se déroulent du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014. La fête foraine est ouverte tous les jours de 11h à minuit, sauf les 24 et 31 décembre. Tarif adultes 15 €, enfants 10 €, gratuit pour les moins de 2 ans.

fête foraine du grand palais paris
Crédits photos 1 et 2 : DR. Crédit photo 3 : M. Auvray.

A lire aussi

Jours de fêtes : la fête foraine s'invite au Grand Palais

Le bistrot de Yannick Alléno, le rendez-vous des titis parisiens

The Parisianer : la capitale célébrée à la Cité des Arts

Acide : salon de thé et restaurant à desserts

Café des Abattoirs, nouveau temple de la viande des Rostang

L'Ours Bar, chaleureuse tanière à cocktails

Foo

ParisBouge.com