John Weng, le bistrot asiatique du Faubourg Poissonnière. Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com

Après le Lefty, bonne adresse spécialisée dans la cuisine américaine, la même équipe vient de se lancer dans un tout nouveau voyage culinaire avec John Weng : l'Asie !

Les trois fameux gauchers (souvenez-vous !) ont trouvé un quatrième nouveau compère. Christopher qui, lui aussi, est... gaucher ! Mais cette fois, oubliez les USA, John Weng propose une carte asiatique originale et pleine de bons goûts venus d'ailleurs. Christopher donc, s'est occupé de la jolie décoration du lieu (il avait déjà réalisé celle du Lefty). Tables basses en bois, coussins imprimés, luminaires en paille, bonsaï un peu partout... On s'y croirait ! Côté carte, vous trouverez entre autres des soupes coco-vermicelles, bo bun de canard, gambas rôties, poulet au satay et aussi « le panier du jour » le midi (avec deux entrées, un plat et un dessert du jour). Mais notre coup de cœur revient au "burger" (oui, oui encore !), façon sashimi de saumon frais avec concombres coupés finement, avocat en guacamole, crème de wasabi, le tout dans un pain noir et servi avec des frites de patates douces croustillantes, un délice. Ne passez pas non plus à côté du tiramisu à l'eau de rose et aux litchis, de quoi finir le repas en beauté. Alors certes, vous restez à Paris, mais le voyage vaut le coup !

John Weng est situé au 20 rue du Faubourg Poissonnière, 75010. Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et de 18h à 23h. Environ 19 € à la carte. Formule à 16 € le midi.

John Weng Paris Restaurant
John Weng Paris Restaurant
John Weng Paris Restaurant
John Weng Paris Restaurant
John Weng Paris Restaurant
John Weng Paris Restaurant

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com