Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Lisa Raduszynski, même si vous n'arrivez pas à prononcer son nom, allez voir son spectacle !

Un stand-up de rencontres pour une célibataire exigeante. Avec « Dans 2 minutes... j'suis au top ! », Lisa Raduszynski s'amuse des clichés de la trentenaire qui accumule les échecs. Tous les mardis au Théâtre de Dix Heures.

Ce soir-là, il y a foule dans l'entrée du Théâtre de Dix Heures pour le spectacle de Lisa Raduszynski. Venu en couple, entre copines ou avec leurs enfants, le public éclectique s'installe dans cette petite salle intimiste en plein cœur de Pigalle. Les plus téméraires qui se sont assis au premier rang sont tout de suite pris à partie par la jeune humoriste qui fait une entrée en fanfare en parodiant une actrice aux Oscars. Multipliant les interjections, elle entraîne les spectateurs dans ses tribulations de célibataire trentenaire en racontant sa première expérience de « speed wedding », une sorte de dernière chance pour les femmes désespérées, explique-t-elle. Lisa Raduszynski, qui n'hésite pas à nous faire part de sa ressemblance avec Rachel de la série Friends (Jennifer Aniston) lui emprunte surtout les atouts de la bonne copine, pêchue et franche, au carrefour entre Florence Foresti et Muriel Robin. Avec une bonne dose d'autodérision, le spectacle joue avec les clichés, notamment lors d'imitations aussi hilarantes que justes, surtout celle de la Parisienne arrogante qui « fait du market' ». Un spectacle convivial sans prétention qui vous invite même à revenir en vous distribuant un bigoudi, sésame pour une prochaine entrée gratuite.

Lisa Raduszynski, Dans 2 minutes... j'suis au top !, à découvrir tous les mardis à 20h15 au Théâtre de Dix Heures jusqu'au 25 mars 2014. De 12 à 20 € la place.

A lire aussi

Lisa Raduszynski joue la Bridget Jones parisienne

Fine Lalla : la nouvelle ruelle des saveurs marocaines

Paris Déco Off 2014 : interdiction de faire tapisserie

Benedict, le royaume de l'œuf !

L'Entreprise de la Troupe à Palmade donne un nouveau souffle à la comédie de Boulevard

Starvin'Joe : un burger qui fait toute la différence