Benedict le restaurant vous propose l'œuf sous toutes ses formes. crédit photos : Fanny B / ParisBouge.com

Dimanche, vous ouvrez les yeux, vous avez envie de manger des œufs, mais il est déjà 15h. Trop tard pour le brunch dominical. Adieu les œufs. Et si on vous dit qu'on a trouvé le lieu où on peut manger des œufs tous les jours et à toute heure ? Oui, cette merveille existe, bienvenue chez Benedict !

Benedict est ouvert depuis quelques semaines en plein cœur du Marais et c'est déjà le succès. Pas pour rien, car il s'agit de la toute nouvelle adresse de l'équipe du célèbre Schwartz (si vous ne connaissez pas, foncez pour leurs burgers). Ici la star, vous l'aurez compris, c'est l'œuf ! Dans l'assiette, il est décliné sous toutes ses formes : en version club-sandwich avec un pain brioché, œuf poché, cheddar et poêlée de champignons ; dans sa version classique avec des œufs Bénédicte saumon, bacon ou autre ; en version œuf poché accompagné d'un wok de légumes, frites fraîches à la truffe parfumées à la fleur de thym ; et également quelques versions hamburgers. En bref, des recettes originales ou plus classiques, mais ce qui est sûr c'est que n'échapperez pas à l'œuf (vous trouverez quand même des plats sans œuf). Ne passez pas non plus à côté des cocktails, très bien réalisés derrière l'immense comptoir central. Bonus : le lieu est très grand, joliment meublé et l'accueil est aux petits soins.

Benedict est ouvert au 19 rue Sainte Croix de la Bretonnerie dans le 4ème, du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h30 à 23h00, le week-end de 12h à 17h et de 19h30 à 23h30. Comptez environ 15 € un plat.

benedict paris restaurant
benedict paris restaurant
benedict paris restaurant