Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Starvin'Joe, les burgers n'ont pas dit leur dernier mot. Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com

Le burger ne connaît pas la crise. Surtout à Paris. Starvin'Joe est le petit dernier en date. Quoi ? Encore un burger ? Mais celui-ci fait la différence et on sait déjà pourquoi ça va vous plaire.

D'abord il y a le lieu. Bien placé rue de Charonne (pas loin d'Isabel Marant, Repetto et le futur COS, autant vous dire que Starvin'Joe a déjà tout compris), l'adresse ne se prend pas la tête : tabourets vintage, grande table à partager, cuisine complètement ouverte, menu bien présenté. En parlant du menu, ne cherchez pas des dizaines de burgers parmi lesquels on n'arrive jamais à faire un choix. Ici on va à l'essentiel, il y en a quatre et ils sont très bien réalisés : au cheddar, au Bleu (notre coup de cœur), le spicy cheddar et le chicken burger. A choisir en version maxi ou normale. Alors c'est quoi son plus ? En fait, il y a deux plus chez Starvin'Joe. Tout d'abord, c'est son buns. Il est réalisé sur place, tous les jours, avec une recette qui n'appartient qu'à Starvin'Joe. Si vous arrivez assez tôt, vous verrez les petits pains dorés et ronds sortir du four. Enfin, l'autre plus qui fait toute la différence, c'est le prix. Ici vous payerez 9 euros votre menu avec la boisson si vous prenez à emporter. Nous avons cherché, Starvin'Joe reste à ce jour le burger le moins cher de Paris et c'est aussi l'un des meilleurs. En bref, un rapport qualité-prix indétrônable (pour le moment).

Starvin'Joe est ouvert au 42 rue de Charonne dans le 11ème, tous les jours de 12h à 16h et de 18h30 à 22h00, le samedi de 12h00 à 22h15. Menu normal à 9 €, menu maxi à 10 €, sur place ou à emporter.

starvin joe paris burger
starvin joe paris burger

A lire aussi

Benedict, le royaume de l'œuf !

Starvin'Joe : un burger qui fait toute la différence

David Lynch s'exhibe à la Maison Européenne de la Photographie

Sneakers Day au Badaboum : une journée dédiée aux pointures de la basket

Ce soir, on dîne Chez Dewey... aux Batignolles

La Fondation Café s'infiltre en douceur rue Dupetit-Thouars