Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Restaurant Eels Paris, à découvrir rue d'Hauteville. Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

Eels éclot au cœur de l’été. Cette nouvelle table de la rue d’Hauteville assure déjà des services pleins à craquer. Résa fortement conseillée pour venir découvrir l’envergure du talent d’Adrien Ferrand, ancien de Ze Kitchen Galerie.

12h30, semaine de rentrée, à peine débarqué, on se dit qu’il est grand temps de filer rue d’Hauteville. Une résa de dernière minute et nous voilà posté aux premières loges du service Eels. D’autres n’auront pas cette chance, même la terrasse collée à la façade et son auvent ont trouvé preneurs malgré une pluie fine.

Mieux que la cuisine ouverte, le restaurant Eels s’équipe d’un comptoir où le chef finalise chaque plat avant envoi. Tel un maestro menant ses légumes à la baguette, il opère dans la plus grande minutie. Un peu d’attente il est vrai mais à l’arrivée, des plats qui épatent autant par le goût que le visuel. Touches de saveurs, touches de couleurs, tout y est. Cochon grillé, champignons, maïs et haricots blancs réchauffés d’un jus de viande. Cabillaud à la plancha, pâtisson, sauce au curry vert et citronnelle, à piquer de quelques pointes de condiments de poivron. En desserts, trio de mini tartelettes amande / figue rôtie, taguées d’un condiment à la mûre, et millefeuille vanille / confiture d’abricot aux notes de citronnelle. Pour la soif, Morgon Domaine Marc Lapierre 2016 au verre et mousse Deck & Donohue en bouteille. Eels dans le 10ème, la table de cette rentrée à réserver d’urgence.

Eels, 27 rue d'Hauteville, 75010 Paris. Menu déjeuner à partir de 25€. Menu entrée, plat et dessert à 29€.

Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

A lire aussi

Restaurant Eels, l'adresse de la rentrée

Restaurant Les Grands Verres au Palais de Tokyo

Comptoir Veggie, coffee shop végétalien du 12ème

Restaurant Mumi, nouvelle table de la rue Sauval

Restaurant Kitchen Terre, nouvelle adresse du chef William Ledeuil

L'Aérosol, street art et street food dans le 18ème