Brothers Eat, cantine et pâtisserie rue de Lancry
Prenez une adresse qui deale du bon gâteau à la pelle, House Of 3 Brothers, doublez la superficie, ajoutez une pointe de sel et vous obtenez : Brothers Eat. La nouvelle cantine salon de thé où chiller à tue-tête en boulottant de parfaites douceurs.
Brothers Eat, une déco aux petits soins et, dès l’entrée, de majestueux cakes en tout genre vous appellent en vous chuchotant des mots doux. Une quiche maison qui sent bon l’hiver, potimarron, champignon et reblochon, un peu absent dans l’équation. Carottes râpées pour la bonne mine et louche de lentilles pour accompagner.
Le clou du spectacle en dessert, le graal, le gâteau au fromage blanc spécialité de la maison, un gâteau à la pâte sablée à base de fromage blanc à la vanille. Une institution familiale qui se déguste nature ou se décline à la pomme et à la cannelle avec un croquant crumble sur le dessus. Impossible de résister à la danse du gâteau au chocolat dont les remparts renferment un mœlleux au chocolat intense relevé de quelques notes de rhum. Brothers Eat, un bon petit goût d’enfance aux plaisirs divins.
Brothers Eat, 23 rue de Lancry, 75010 Paris. Formule déjeuner avec plat, boisson et dessert à 13€.
Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.