Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Bonhomie s'installe rue d'Enghien dans le 10ème. Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

Bonhomie coffee shop, resto et bar à cocktails ? Il ne manque personne à l’appel ? Et bien non ! Bonhomie joue sur tous les tableaux avec un charme incontestable. Derrière ce cool spot, Timothée Prangé et son Bonomy Group, prodiges des comptoirs à qui l’on doit déjà : Lulu White et Little Red DoorBonhomie : état des lieux d’un succès annoncé !

8h30, la machine Bonhomie est en marche ! Bon coffee au grain de Lomi et thé aux potions maison, les scones bien rebondis sont aussi du réveil.

12h, place au Bon lunch au restaurant Bonhomie avec aux manettes Nicolau Pla Gomez ancien du Frenchie. Et petit conseil, mieux vaut avoir de la place ! Ici la cuisine généreuse n’est pas qu’une affaire de concept. Dîner et déjeuner se jouent en plusieurs actes, la table bistrotière se pare de petits et grands mets en ôde méditerranéenne. Le midi, propositions aux noms annonciateurs, Red à dominante carnivore, Blue bleu de l’océan et Green super green qui groove du veggie à la pelle. Un point commun pour ce trio, le starter, un tartare de betterave piqué de piquant. Ensuite, c’est la partition du kif qui s’élance. Côté red : poularde de culoiseau à la purée de châtaignes et capriziola, un fromage de chèvre à pâte bleue directement venu d’Italie, tandis que les piquillos font la farce d’un cœur au ragoût de mouton. Plus bleu que le bleu de tes yeux, avec des moules tandoori et masala au beguin instantané, un poulpe à la purée onctueuse et un mulet virginal qui vogue dans une encre de seiche à la touche d’agrumes. Dessert en supp, mousse de choco domptée d’un sorbet à l’huile d’olive à la ronde croquante sucrée salée.

18h déjà ?! Cocktail time et petit bijou, derrière le bar Bonhomie, Rémy Savage et Ben Tyler signent une carte high level. Et pour les appétits de nuit, la bonne nouvelle et sans tarder, au restaurant Bonhomie, on chouchoute les appétits nocturnes avec un service jusqu’à 23h.

Bonhomie, 22 rue d'Enghien, 75010 Paris. Menu déjeuner à 21€, dessert avec supplément de 3€. 

Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

A lire aussi

Bonhomie : restaurant, coffee shop et bar à cocktails dans le 10ème

Le Barbylone, nouvelle cave à bières de la rue Marcadet

Restaurant Chez La Vieille, nouvelle carte à l'eau de Rose

Agalega, nouvelle cave à manger et cantine de la rue d'Argout

Pizzeria Bijou, pizza gourmet dans le 18ème

Kitchen MP, première adresse et épicerie du duo Matthieu et Pauline