Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Aux 2 Vaches, le restaurant de la marque Danone, boulevard Haussmann. crédit photos : Fanny B.

Aux 2 vaches vous dit quelque chose ? Mais bien sûr ce sont les fameux yaourts bio qui se trouvent dans votre frigo ! Et bien figurez-vous que la marque est devenue un restaurant. Et même que c'est vache-ment bon !

Aux 2 vaches, la marque bio du numéro un mondial des produits laitiers frais, Danone, a ouvert son premier restaurant il y a quelques semaines à deux pas de son siège social et des grands magasins. Dans une ambiance blanche et laitière, avec des carreaux style métro et un mobilier tout en bois, Anne Thevenet-Abitbol nous raconte. « Nous voulions recréer l'univers d'une ancienne crèmerie avec des produits et des plats comme à la ferme, authentiques et avec des producteurs de la région. » A l'entrée donc, une grande salle dans un esprit cantine/fast-food/snack avec une carte saine dont le best seller qui fait fureur : le « Gnocchi », mélange de gnocchis frais sauce à la courge, champignons des bois et parmesan. Et aussi d'autres bons plats frais, à petits prix : le poulet fermier, le pâté en croûte, le mœlleux à la châtaigne... Le tout élaboré sur place dans les cuisines par la chef Nadège Demol. Mais la bonne surprise se trouve au niveau -1, dans un esprit toujours à l'ancienne, chaises d'écoliers et tableau noir gribouillé, une immense table d'hôtes avec une piste magnétique sur laquelle défilent les plats dans des bols colorés (oui comme dans les restaurants japonais), ambiance fun et bonne humeur. Une adresse « tout fait maison » à retenir et un concept qui pourrait bien se développer rapidement dans d'autres villes !

Le restaurant Aux 2 vaches situé 17 bis, boulevard Haussmann, dans le 9ème arrondissement est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 17h.

Resto aux 2 vaches
Resto aux 2 vaches

A lire aussi

Le Démon, des cocktails démoniaques

Aux 2 Vaches : changez de crèmerie

Le Bal fête sa majorité en grande pompe

Un yaourt bar à la Milk Factory

On court au Festival Avant-premières

Ma Kitchen : le bibimpap à la française