La soupe aussi a son heure de gloire à Paris ! Et ça tombe bien, l'hiver arrive !

Avis aux sceptiques qui ont boudé la soupe pendant trop longtemps. Amoureusement Soupe vous donne rendez-vous le 7 novembre à Montmartre dans le quartier des Abbesses pour y découvrir des recettes étonnantes. Vous en reprendrez bien un bol !

Le 7 novembre sera une journée particulière à Abbesses : Amoureusement Soupe y installe son 5ème festival autour du breuvage. À l'origine de l'événement, Véronique Niedergang invite 20 blogueurs culinaires — dont Olivier Moulin, Marianne Gigandet et Christelle Gauget — à faire tester au public leurs recettes que l'on soupçonne, nom oblige, un brin originales ! On compte parmi ces inventions les soupes Caliente, Ma Que Calor, Velouté des Sous Bois et Tous à pois, chiche ! Et c'est à celle qui ravira le plus les palais curieux de Montmartre qui remportera ce concours. Au programme : de la joie et de la bonne humeur ; soupes au lait, s'abstenir donc ! Une grande réunion autour d'un même thème et un peu de chaleur en ces froides journées, bienvenue chez Amoureusement Soupe.

Le festival Amoureusement Soupe se déroulera le 7 novembre 2015 sur la place des Abbesses, 75018 Paris. Accès libre de 11h à 17h. 10 € pour tester toutes les soupes du matin ou celles de l'après-midi.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

L'agenda des chefs : quand les chefs parisiens investissent Joséphine Caves Parisiennes

Omnivore 2016, le festival culinaire qui met l'appétit en bouche !

Taste of Paris : le festival des chefs au Grand Palais

Le festival Bouche à bouche revient pour une deuxième édition à Paris

Saveurs des plaisirs gourmands à Paris : le rendez-vous culinaire à ne pas manquer

Le Grand Tasting : le festival des meilleurs vins au Carrousel du Louvre

ParisBouge.com