Spectacle : Alex Ramirès fait sa crise au Théâtre des Blancs Manteaux
Alex Ramirès, c'est un jeune bourré de talent et d'humour, qui dépeint son enfance, ses torts, ses travers et tout ce qui touche à sa génération. De la cour de récré au poste de stagiaire en passant par le kéké de télé-réalité, le spectacle d'Alex Ramirès garantit une bonne soirée.
On s'installe sur les petits bancs du théâtre des Blancs Manteaux, devant une scène toute petite pour un très grand talent. Alex Ramirès fait alors son entrée en musique. Énergique et volontaire, l'humoriste répand très vite sa bonne humeur et sa fraîcheur au public. Il court partout, danse, crie, s'agite mais toujours avec simplicité et fluidité. De ses moments intimes d'enfance à parler tout seul à l'école, aux visites du mercredi chez Tati, des techniques de drague que tout le monde connaît au syndrôme VDST — Vieux Dans Sa Tête —, Alex communique son plaisir à jouer sur scène. Il n'a aucune hésitation à se moquer de lui-même et de son entourage et pratique l'autodérision comme personne. Rétrospective rapide sur ses 25 ans, quand Alex Ramirès fait sa crise, ça dure une heure et on aimerait bien en profiter plus longtemps !
Le spectacle Alex Ramirès fait sa crise au Théâtre des Blancs Manteaux est présenté au 15 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris. Représentation les mardis, vendredis et samedis à 21h et les mercredis et jeudis à 19h30 jusqu'au 30 décembre. Entrée de 10 à 20€.