© Julien Bornstein / ParisBouge
Restaurant Restaurant américain Saladerie / sandwicherie

Kiss

55 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris, France

Après Echo dans le quartier du Sentier, Matthias Gloppe ouvre Kiss, un restaurant takeaway autour de la culture food californienne, rue du Faubourg Poissonnière. Pour la cuisine de Kiss, il fait appel au chef Peter Lemos, fondateur de Wax Paper, une adresse emblématique de sandwiches à Los Angeles. La carte se renouvelle au gré des saisons et propose quelques-unes de ses signatures emblématiques, jusqu'ici réservées à Los Angeles.

Dès le matin, Kiss ouvre ses portes pour servir des classiques US, comme un egg sandwich ou un breakfast tacos, accompagnés d'une sélection de boissons chaudes, dont le Café de Olla, une spécialité mexicaine typique de café filtré à la cannelle et aux épices, très prisée à Los Angeles.

Du déjeuner jusqu'au dîner, on trouve chez Kiss des sandwiches et des salades aux accents californiens : végétal, fermentations, épices et pickles s’y retrouvent. Parmi les signatures emblématiques du chef Peter Lemos qu'on peut goûter chez Kiss, le sandwich végétarien, confectionné avec un pain au levain et graines de pavot, de l'avocat, de la mayo maison, de l'alfalfa (graines germées de luzerne), et du cheddar affiné. Également à la carte de Kiss, l'Italian Sub, avec du salami, un spicy aïoli, des pickles d'oignons rouges, du pecorino, du piment fermenté et une vinaigrette à l'estragon.

L'avis de ParisBouge pour le restaurant Kiss

Le restaurant Kiss n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge

Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants

Ajouter Kiss aux favoris

ajouter

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Kiss.

écrire un avis

Avis Kiss

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Kiss.