Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Weather Festival, un week-end sour le signe de l'électro à Paris, Montreuil et Asnières.

Pour assurer son rayonnement festif, il manquait à Paris un festival de musique électronique digne de ce nom. Le tir sera rectifié les 17, 18 et 19 mai prochains lors du lancement du Weather Festival. Trois jours et trois nuits au cours desquels, la techno et la house rayonneront entre Paris et Montreuil, sous la houlette des organisateurs Mecanick's et Surprize dont les fêtes Concrete, Twisted, Weather,... sont parmi les plus prisées.

C'est dans les tubes : le Weather Festival fera dans quelques jours son entrée dans la cour des grands évènements dédiés à la musique électronique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que vu de l'extérieur, la mécanique est bien huilée et promet de déployer un champ festif laissé en jachère à Paris. Première mise en jambe, le vendredi 17 mai avec la Concrete Night où se produiront sur deux étages et trois scènes intérieures et extérieures, les artistes qui font et défont les tendances techno et house d'aujourd'hui et de demain. Plus concrètement, on ne saurait que trop vous conseiller d'économiser vos forces en prévision de la grande messe du 18 mai, où plus de 10 000 férus de musique électro battront le pavé du dance-floor pendant 18h non-stop. Transformé en cathédrale électro, le Palais des Congrès de Montreuil verra se succéder sur l'autel des platines des artistes français comme Paul Ritch, D'julz mais aussi internationaux avec Marcel Dettmann, Len Faki sans oublier des figures anthologiques comme Robert Hood. Pour ceux qui auront de l'énergie à revendre, le dimanche 19 mai sera l'occasion de remettre le couvert avec une Concrete Day qui dévoilera tout le gratin de la scène house made in USA avant une Closing Party qui promet d'être haute en couleur dans cette ancienne imprimerie de 4000 m² à Asnières-sur-Seine. On vous l'a dit et la météo le confirme, sounds will shine !

Le Weather Festival se déroulera entre Paris et Montreuil les 17, 18 et 19 mai 2013. Les préventes sont disponibles sur Digitick et Resident Advisor.

edit : L'after qui devait se dérouler à la SIRA se déroulera finalement à l'Electric du Parc des Expositions, Porte de Versailles

A lire aussi

Weather Festival : sounds shine !

Un toréador de la mode se dévoile à l'hôtel Jules & Jim

Veillée FoodStock 2013 : Peace & Food au Nüba

Maroussia Rebecq d'Andrea Crews une boutique flambant neuve !

Le Malibv met tes nuits en alerte

Patsy Jones, le concept store arty et chaleureux du Marais