Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
De la musique, de la bonne bouffe et du Love au Nüba pour la Veillée Foodstock.

A l'occasion de cette 5ème édition, le festival Foodstock envahit l'un des rares rooftop parisiens pour une dînette goulûment sonore. La fiesta promet de battre son plein au Nüba le 30 mai prochain et on croise surtout les doigts pour que l'astre solaire vienne, enfin, réchauffer nos petits corps de parisiens transis !

Comme à l'accoutumée, le Fooding met les petits plats dans les grands lors d'une énième soirée conceptuelle placée, cette fois, sous les ors de la Cité de la Mode et du Design. C'est en haut lieu du roof top du Nüba, piloté par le bien connu Lionel Bensemoun de La Clique, que le festival Foodstock soufflera le vent de ces fiestas new-yorkaises si prisées de la jeunesse parisienne dorée. Fixé à 25 euros, le ticket d'entrée pour le septième ciel de la galaxie Fooding donne droit à un joli florilège gustatif et sonore. Pour régaler vos oreilles, Keziah Jones, Naive New Beaters, Winston McAnuff & Fixi, et Joséphine la nouvelle recrue de Because Music, se produiront en live pendant que les chefs et les artisans du Paris gourmet réjouiront vos papilles. Dans la famille des restos qui ont le vent en poupe, le Roseval proposera une soupe de pommes de terre fumées, langoustine crue, fleur de ciboulette, brûlé de Jameson. Côté artisanat d'art gourmand, la boucherie Les Provinces de Christophe Dru séduira les palais avec un charnu et généreux cochon de lait rôti à la broche. La note finale sera jouée à grands coups de crème crue et de crème fouettée par la charmante Delphine Zampetti fondatrice de la très populaire charcuterie-crèmerie-comptoir CheZaline. Et pour délier les langues, le Foodstock invite les jeunes de la veillée à siroter un « James on a maple tree » à base de sirop d'érable, sésame fumé et torréfié. Pas de quoi vous faire oublier que tout ce déploiement de foodistas et aficionados du palais se fait au profit du centre d'accueil « Les Enfants du Congo Béthanie » auquel tous les bénéfices sont reversés. Peace & Food avec beaucoup de Love...

Les tickets (25 €) seront en vente à partir du 6 mai. La Veillée FoodStock aura lieu le 30 mai prochain à 19h au Nüba (Cité de la Mode et du Design).

Edit : L'ouverture des réservations est repoussée au 14 mai 10h.

A lire aussi

Veillée FoodStock 2013 : Peace & Food au Nüba

Maroussia Rebecq d'Andrea Crews une boutique flambant neuve !

Le Malibv met tes nuits en alerte

Patsy Jones, le concept store arty et chaleureux du Marais

Le Café Français, brasserie nouvelle génération

L'Avant Gardiste lance son pop up store !