Le burger parfait ? © Le Coude à Coude & The Dwichtorialiste

A l'origine de cet event de bon goût, Hirmane le fondateur du collectif Trust the Buzz. Le concept ? Proposer un burger haut de gamme réalisé avec les meilleurs ingrédients du marché. Et ça se passe où ?

« Tout le monde rêve de manger un très bon burger, non ? Faire un très bon burger, c'est un véritable challenge car chacun a ses propres critères d'appréciation. D'où l'intérêt de rassembler plein de potes autour d'une même table pour en débattre et essayer d'atteindre la perfection ! ». Ca c'est la philosophie d'Hirmane, l'organisateur de la Trust the Burger ! Sachez que rien ne sera laissé au hasard : un pain choisi parmi 5 boulangeries, un cheddar commandé dans une crèmerie, des légumes de premier choix et une viande hachée par leurs propres petites mains. Hirmane vend clairement du rêve ! Et il n'y a pas de hasard puisque cet affamé de la vie n'est autre que le fondateur du collectif Trust the Buzz, créé pour : « vendre du rêve ». Créer le buzz autour du sandwich, Hirmane n'en est pas à ses premiers faits d'armes gustatives. Le 3 novembre dernier, le collectif Trust the Buzz et The Dwichtorialist (du nom du blogHirmane partage sa passion pour le sandwich en répertoriant tout ceux qu'il a goûtés !) organisaient pour la première fois en France l'International Sandwich Day. Paris Dernière était même de la PARTY ainsi que Chloé Montagu, la descendante directe du Comte de Sandwich (ndlr : à qui on doit l'invention du sandwich). Un succès ! Alors si t'as pas peur d'en démordre avec un steack de 130 grammes et des frites coupées au couteau, pointe ta canine ce mardi au Coude à Coude (17 rue Custine dans le 18) ! Tu feras peut-être partie de la petite cinquantaine d'élus qui aura accès au menu magique à 19 euros : un burger + frites maison + un cocktail (avec ou sans alcool). Sinon reviens le mois prochain !

Trust the Burger c'est mardi 24 janvier 2012 au Coude à Coude (Paris 18ème). Pour réserver : contacter David au 06 27 96 75 82.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

L'agenda des chefs : quand les chefs parisiens investissent Joséphine Caves Parisiennes

Omnivore 2016, le festival culinaire qui met l'appétit en bouche !

Taste of Paris : le festival des chefs au Grand Palais

Le festival Bouche à bouche revient pour une deuxième édition à Paris

Saveurs des plaisirs gourmands à Paris : le rendez-vous culinaire à ne pas manquer

Le Grand Tasting : le festival des meilleurs vins au Carrousel du Louvre

ParisBouge.com