Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Super Barquette : la street foos investit la terrasse du Wanderlust. Crédits photos : DR / Super Barquette.

La crème de la crème de la street food vous donne rendez-vous au Wanderlust le temps d'un week-end, les 17, 18 et 19 avril 2015, pour la deuxième édition de Super Barquette. L'occasion de déguster en terrasse les spécialités de Frenchie To Go, Death By Burrito, Luz Verde ou encore The Beast.

Première bonne nouvelle : le soleil brillera dans le ciel parisien jusqu'à la fin de semaine au moins. Deuxième bonne nouvelle : on a trouvé le spot où vous pourrez en profiter ce week-end avec un bon verre et de la street food de qualité. Direction les 1600 mètres carrés de la terrasse du Wanderlust, à la Cité de la Mode, pour la deuxième édition de Super Barquette. Du 17 au 19 avril, le festival organisé par Les Camionneuses réunit à nouveau les meilleurs hot spots de Paris pour faire découvrir leur cuisine dans des barquettes. Vendredi soir, le pays de Queen Elizabeth est à l'honneur avec un sandwich « bacon sarnie » de Frenchie To Go, un fish & chips de The Sunken Chip, une meat pie de My Pie, des cornish pasties de Broken Biscuits, un bao au fromage stilton préparé par Yam'tcha... Samedi midi, place à « la nouvelle vague » avec Death By Burrito et ses tacos, ITO et ses pork ramen, Luz Verde, Bagnard, Tommasino ou encore Distrito Francés, Hero, Pickled... Le soir, les carnivores sont de sortie pour une soirée BBQ comptant comme convives The Beast, My Food Montreuil, Peco Peco, De Clercq, Rachel's... Dimanche, c'est le rendez-vous des amateurs de brunchs avec Holybelly et ses pancakes, Bob's Bake Shop et ses bagels, Miznon et sa pita, mais aussi Chambelland, La Pointe du Grouin, Jack's Popcorn... Le tout se déguste en musique et s'accompagne de cocktails, bières et jus en tout genre. Gratuit l'an dernier, le festival avait été victime de son succès et n'avait pas pu servir tout le monde. Cette saison, les organisateurs ont opté pour une entrée payante afin de mieux gérer l'affluence et ne laisser personne sur sa faim, avec un tarif de 5 euros la journée et 10 euros le pass pour les trois jours. Le prix des barquettes varie quant à lui de 2 à 7 euros. Reste à savoir combien vous réussirez à en engloutir.

Super Barquette se déroule les 17, 18 et 19 avril 2015 au Wanderlust, 32 quai d'Austerlitz Paris 13ème. Barquettes vendues sur place entre 2 € et 7 €.

super barquette event street food paris wanderlust
super barquette event street food paris wanderlust
super barquette event street food paris wanderlust

A lire aussi

O'Scià, la pizza napolitaine que les Parisiens aiment

Super Barquette II : le retour du meilleur de la street food au Wanderlust

Daredevil, la série Netflix des super-héros Marvel

Hexagone Café, un coffee-shop à la cool

Sorties cinéma : notre sélection de films pour la semaine du 15 avril

Expo : Edith Piaf fait son nid à la BnF