Restaurant Bistrot Cuisine du marché Saladerie / sandwicherie

La Pointe du Groin

8 rue de Belzunce, 75010, Paris, France

L'avis de ParisBouge

La Pointe du Grouin : le QG iodé des fanas de charcutailles

C'est derrière l'église de Saint-Vincent-de-Paul que le chef Thierry Breton a ouvert entre ses deux établissements renommés - Chez Michel et Chez Casimir - une charmante auberge, où il fait bon s'attabler pour boire un godet accompagné de charcutailles et de bons produits iodés. Et quand on voit les prix dérisoires qui sont pratiqués dans ce royaume du Grouin, difficile de ne pas en faire notre QG. Lire la suite

La Pointe du Grouin est le restaurant de Thierry Breton. Dans un décor simple et sans prétention, La Pointe du Grouin vous propose une cuisine de marché où se côtoient cœur d'artichaut à la vinaigrette et galette à l'andouillette. Car si « tout est bon dans le cochon », tout est frais à la Pointe du Grouin. Esprit cantine où l’on se sert soi-même, sandwichs préparés maison et remplis de bonnes choses, La Pointe du Grouin a tout pour séduire les bandes de copains qui ont envie de se retrouver pour « bien bouffer » ! « De la tête à la queue, on peut dire que La Pointe du Grouin, c’est délicieux » !

Le restaurant La Pointe du Grouin est ouvert tous les jours de 08h à 02h. Le bistrot La Pointe du Grouin est ouvert tous les jours de 08h à 02h. Pour y manger, comptez environ 4€ le sandwich, environ 6€ les hors d’œuvre du jour.

Adresse

8 rue de Belzunce, 75010, Paris, France

Afficher sur un plan

Ils recommandent La Pointe du Groin

2 personnes recommandent La Pointe du Groin

Prochains événements

Aucun événement à venir pour La Pointe du Groin.

écrire un avis

Avis La Pointe du Groin

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour La Pointe du Groin.

ParisBouge.com