Paris Face Cachée 2016, du 5 au 7 février 2016

Du 5 au 7 février 2016, Paris Face Cachée vous invite à découvrir la capitale sous sa houlette. Pendant trois jours, parcourez Paris et ses axes interdits ou inconnus du grand public autour de plus de 120 activités variées. Des moments d'exploration uniques à partager entre curieux.

Personne ne connaît entièrement Paris : ses lieux cachés, interdits au public et ses endroits atypiques. Grâce à Paris Face Cachée, vous aurez l'occasion de scruter les moindres recoins de la capitale. L'année dernière, des participants avaient visité de fond en comble les coulisses du parc des expositions de la porte de Versailles ou avaient assisté à un concert de Sarah Olivier au Couvent des Cordeliers. D'autres avaient profité d'une visite de la sous-station ERDF et de la bibliothèque Forney, ou d'une intrusion au cœur de la ménagerie du Jardin des Plantes. L'équipe avait même organisé une soirée "Comme à la montagne", ambiance vin chaud et neige aux abords de la tour Eiffel. Cette année, du 5 au 7 février, ce seront encore des animations de toutes sortes qui raviront les indiscrets, assoiffés d'aventures secrètes. Un programme encore gardé secret mais deux axes révélés : « Osez l'interdit » qui vous emmènera dans des lieux habituellement fermés au public et « Risquez l'inconnu », proposant des activités exclusives dans plusieurs lieux connus des parisiens. Deux vagues de billets sont attendues les 15 et 25 janvier avec pour chacune des expériences inédites. Vivez Paris différemment !

Paris Face Cachée 2016 se tiendra du 5 au 7 février 2016. Révélation du programme et des tarifs le 12 janvier. Mise en vente des billets les 15 et 25 janvier, proposant chacune des expériences différentes. Tout le programme sur parisfacecachee.fr.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

L'institut suédois: une réouverture chargée en nouveautés

L'Aérosol, street art et street food dans le 18ème

La Parisienne fête son 20ème anniversaire : en piste !

Le Nouvel An chinois se fête au Carreau du Temple

Nouvel An russe : quatre endroits où le fêter à Paris

Nouvel an à Paris : comment se déplacer le soir du réveillon ?

ParisBouge.com